Extensions d'ailes...

Répondre
Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Extensions d'ailes...

Message par Gygy » 20 févr. 2021, 17:23

Bonjour à tous,

J'ai "aperçu" et/ou cru voir un Clio 16S (ou williams) en photos sur le net, me semblant être un membre de ce forum...dotés d'extensions (entourages arrondis) dans le style "Grp F ou B...
...Je recherche le lien pour me faire une idée d'une éventuelle réalisation...

...Merci de me filer un coup de "paluche"... :coucou: :ola:



Avatar du membre
philippe45
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2019, 18:42
Localisation : pithiviers

Re: Extensions d'ailes...

Message par philippe45 » 20 févr. 2021, 17:49

Gygy a écrit :
20 févr. 2021, 17:23
Bonjour à tous,

J'ai "aperçu" et/ou cru voir un Clio 16S (ou williams) en photos sur le net, me semblant être un membre de ce forum...dotés d'extensions (entourages arrondis) dans le style "Grp F ou B...
...Je recherche le lien pour me faire une idée d'une éventuelle réalisation...

...Merci de me filer un coup de "paluche"... :coucou: :ola:
Style Clio maxi ????

Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Extensions d'ailes...

Message par Gygy » 20 févr. 2021, 19:18

Style Clio maxi ????
...Slt Philippe,
...Huummmmm... - Ben non...!!!...- Il est indiqué dans ma missive: "dans le style Grp B ou F"... (voir aussi: Grp 2), (contours d'ailes ARRONDIS)... - Si j'avais voulu évoqué "Maxi", j'aurais indiqué "Maxi"... :gne:
* Voir (sur le net) ce que l'on dénomme ainsi, ces extensions...Grp B ou F... (très souvent posées sur de vieilles "chariottes": R8, SIMCA, Golf gti, ALPINE 310...)...
...Je re-formule dans un espoir espéré qui soumettra un désir d'espérance... :branle: ... (scuze, j'suis taquin de nature... Mais sans méchanceté aucune)...

...Je ne retrouve pas le lien, que j'ai vu sur le net, d'une Clio 16S possédant des "extensions" (contours d'ailes) dans ce style...


Image



Image

...Merci... :yes: :coucou: :merci: :copain:

Répondre

Retourner vers « Extérieur »