Trunk floor sound insulation / l'isolation phonique sur Williams

Répondre
Avatar du membre
Sova
Messages : 57
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:59
Localisation : Czech Republic

Trunk floor sound insulation / l'isolation phonique sur Williams

Message par Sova » 29 nov. 2020, 20:16

Comment solutionner la couche antibruit dans la Clio I ? Si je veux appliquer la peinture et le vernir sur l'ensemble de la voiture, je vais enlever la couche antibruit du coffre, quelle substitution à mettre en place ? J'imagine que ces couches antibruit originales ne se vendent pas pour chaque modèle séparémentet vous appliquez une solution universelle, laquelle ? Serait-il possible de meuler la couche originale du lut et appliquer de la peinture ? Je voudrais garder la protection antibruit originale ou acheter une solution similaire utilisée par Renault.

-----
What to do with sound insulation on Clio I when you are going to paint all the body? If you will strip down the OEM insulation what replacement did you use? I suppose it is not possible to get some replacement with direct fit and some universal one is used instead. Is it possible to get adequate replacement for Clio I? Or i it possible to just sand down the OEM insulation just a little bit and overspray without removing it completely? I would like to keep original insulation or use the same one the Renault used.

Image

sorry my french :| :|


Renault 11 Turbo
Renault Clio Williams № 3139

Répondre

Retourner vers « Extérieur »