Peut-être juste portières repeintes...GORDINI54 a écrit :voiture repeinte![]()
[topic] Carrosserie
-
Devilinside
tout à fait et la pose en est simplifiée vu qu'il y a un gabarit de poseDevilinside a écrit :je ne me rappelle plus du prix mais c'est pas excessif, par contre pr la mise en place il faut virer le joint du coté de la vitre il me semble qu'il se rabat, à confirmer
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Devilinside
Youplaboum..
Petite question, j'ai fais une horrible decouverte sous le capot de la clio taleur..
C'est coté passager, voici un peu d'illustration, si vous pouviez me rassurer ou me demoraliser je vous en serais reconnaissant..

Je parle donc de la vilaine trace de rouille qu'on voit sur la photo.

On dirais une contre-tole qui se decolle a cause d'une infiltration de rouille, enfin je sais pas, y'a qu'a cet endroit, rien de l'autre coté..
Petite question, j'ai fais une horrible decouverte sous le capot de la clio taleur..
C'est coté passager, voici un peu d'illustration, si vous pouviez me rassurer ou me demoraliser je vous en serais reconnaissant..

Je parle donc de la vilaine trace de rouille qu'on voit sur la photo.

On dirais une contre-tole qui se decolle a cause d'une infiltration de rouille, enfin je sais pas, y'a qu'a cet endroit, rien de l'autre coté..
Hypocondriaque de la clio..
salut c'est pas une contre tôle c'est le joint qui se decolle à cause de la rouille....à l'origine ce joint est là pour protéger la jonction de la joue d'aile et du passage de roue, mais des infiltration d'eau ont fait rouillée la toles et lever ce joint .....à traiter d'urgence et bien regarder plus large
moi je suis en plein dedans

moi je suis en plein dedans
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
williams 6302
williams 6302
pas de probleme je suis du metier j ai de la connaissance dans tout les produits ppg spies hecker glasurit dupont n hesite pas aussi bien produit anti corrosion impresion chromato phosphatante. appret 2k. vernis; peinture hydrdiluable. ou solvante. ref peinture.
apres 11 ans de tuning et 1 place en top pro a magny cour j a decide de prendre ma retraite dans ce milieu et de me consacre a 1 nouvelle passion la clio car je viens d acheter 1 clio williams numerotee 6302 1er main 112000kms je suis en pleine restauration cplte je suis apres les ailes ar je viens de changer passage de roue d aile ar droit et l aile droite et j ai attaque le cote gauche passage de roue gauche et apres l aile gauche car il y avait quelque point de corrosion mais quand on les depointes la maladie est propage beaucoup plus loin des photos seront ala hauteur de la restauration prochainement
pour les question n hesite pas
pour les question n hesite pas