t'aura une différence de teinte quand même si tu refait toute la porte...Florian a écrit :Ne fait repeindre que cette petite partie, si tu refait toute la porte tu risque d'avoir une difference de nuance ...![]()
Contacte JBB, il est carrossier prés de Nice, il pourra te dire lui si tu lui montre ta voiture
[topic] Carrosserie
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sa tombe bien c'est ce que j'ai ditmickael02 a écrit :t'aura une différence de teinte quand même si tu refait toute la porte...Florian a écrit :Ne fait repeindre que cette petite partie, si tu refait toute la porte tu risque d'avoir une difference de nuance ...![]()
Contacte JBB, il est carrossier prés de Nice, il pourra te dire lui si tu lui montre ta voiture
Modifié en dernier par Florian le 02 déc. 2007, 16:46, modifié 2 fois.
Une question SVP.
Comme beaucoup, j' ai mes ailes arriéres qui rouillent.
Est il possible de refaire le contour supérieur de mes ailes en prelevant des morceaux de toles sur ce types d' ailes arriéres pour clio 1 3 portes normales qui ce vend 50 euros l' arc d' aile ?
L' avantages serais que l' arc et déja formé et la tole serait plus facile à ajustée.

Comme beaucoup, j' ai mes ailes arriéres qui rouillent.
Est il possible de refaire le contour supérieur de mes ailes en prelevant des morceaux de toles sur ce types d' ailes arriéres pour clio 1 3 portes normales qui ce vend 50 euros l' arc d' aile ?
L' avantages serais que l' arc et déja formé et la tole serait plus facile à ajustée.

Ben oui, je pense aussi mais je ne récupererais pas toute la piéces.Sensei a écrit :Doit y avoir un pb de bombage non?
Je decouperais uniquement l' arc supérieur de l' aile.
Le bombages est du à la partie haute de l' aile qui va de la vitre a l' arréte, et au pied de l' arc d' aile en partant du bas de caisse