Tu aurais les photos de ces 3 tapisromain2lturbo a écrit : J'ai un catalogue accessoire Renault de 2001.
Dessus, il y a 3 types de tapis avec marquage du nom du véhicule (clio) sur tapis conducteur:
Tapis baquet 3D: 77 11 148 025
Tapis expression: 77 11 148 592 et 77 11 148 593
Tapis confort: 77 11 148 153 et 77 11 148 034
Je pense pas que des tapis marqués williams ont été vendus par Renault
tapis d origine williams sortie chez renault info ou intox?
Re: tapis d origine williams sortie chez renault info ou in
Désolé je n'ai pas de scanner, j'ai pris avec mon APNKoKo16 a écrit :Tu aurais les photos de ces 3 tapisromain2lturbo a écrit : J'ai un catalogue accessoire Renault de 2001.
Dessus, il y a 3 types de tapis avec marquage du nom du véhicule (clio) sur tapis conducteur:
Tapis baquet 3D: 77 11 148 025
Tapis expression: 77 11 148 592 et 77 11 148 593
Tapis confort: 77 11 148 153 et 77 11 148 034
Je pense pas que des tapis marqués williams ont été vendus par Renault

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour moi c'était pas ceux là...mais bon ....c'est quand meme dingue de pas avoir un seul gars qui sait si oui ou non il y a eu des tapis spéciaux 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speedline51
En effet je suis daccords avec toi , et c est bien pour cela que j ai créé ce post en méttant info ou intox car pour le moment nous n avons toujours aucunes preuves qu ils ont ou pas existé; ça m inerve !!!! grrrr je suis sur que l info existe , depuis le temps que ce forum existe il y a des anciens qui ont déja du y penser et qui ont surement acheté une williams neuve quand meme
Oui j'ai acheté une Williams neuve, mais elle était livrée sans tapis et sans option possible puisqu'elle était déjà chez le concessionnaire Renault en attente d'un client. En Renault boutique, je suis comme vous, je ne m'en souvient pas. Mais si cela avait existé j'en aurait acheté un jeu. J'ai des tapis acheté en grande surface.speedline51 a écrit :En effet je suis daccords avec toi , et c est bien pour cela que j ai créé ce post en méttant info ou intox car pour le moment nous n avons toujours aucunes preuves qu ils ont ou pas existé; ça m inerve !!!! grrrr je suis sur que l info existe , depuis le temps que ce forum existe il y a des anciens qui ont déja du y penser et qui ont surement acheté une williams neuve quand meme
Williams phase 1
A310 Pack GT
A310 Pack GT
donc sa n'a jamais été au catalogue. 
- speedline51
bonjour, quand tu as acheté la williams neuve c était une phase1 ou une phase2?alain95 a écrit :Oui j'ai acheté une Williams neuve, mais elle était livrée sans tapis et sans option possible puisqu'elle était déjà chez le concessionnaire Renault en attente d'un client. En Renault boutique, je suis comme vous, je ne m'en souvient pas. Mais si cela avait existé j'en aurait acheté un jeu. J'ai des tapis acheté en grande surface.speedline51 a écrit :En effet je suis daccords avec toi , et c est bien pour cela que j ai créé ce post en méttant info ou intox car pour le moment nous n avons toujours aucunes preuves qu ils ont ou pas existé; ça m inerve !!!! grrrr je suis sur que l info existe , depuis le temps que ce forum existe il y a des anciens qui ont déja du y penser et qui ont surement acheté une williams neuve quand meme
C'est une phase 1 
Williams phase 1
A310 Pack GT
A310 Pack GT
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
donc la dessus on peut dire que NON çà hesistait pas 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: