Autoradio Origine
C'est cette télécommande, oui.
Par contre cet autoradio n'a jamais été monté d'origine sur Clio... Mégane ?
Tu est sûr que ta télécommande est compatible avec cet autoradio, parceque les télécommandes de Mégane ne sont pas compatibles avec celles de nos Clio, si je me souvient bien.
Par contre cet autoradio n'a jamais été monté d'origine sur Clio... Mégane ?
Tu est sûr que ta télécommande est compatible avec cet autoradio, parceque les télécommandes de Mégane ne sont pas compatibles avec celles de nos Clio, si je me souvient bien.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Je mettais mon lecteur MP3 (ou mon PDA, quand mon lecteur MP3 m'a laché) avec un cable Jack-Jack.
Quand tu branches un cable dans cette prise, l'entrée jack est automatiquement sélectionnée (rien de particulier d'affiché, mais le son est pris de l'entrée Jack).
Quand tu branches un cable dans cette prise, l'entrée jack est automatiquement sélectionnée (rien de particulier d'affiché, mais le son est pris de l'entrée Jack).
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
J'en profite, j'avais mis en ligne çà concernant les autoradio d'origine Clio (catalogue de août 92).
Pour nos Clio (Bacarra, 16S et Williams), celui de droite uniquement. Série sur Bacarra, option sur 16 et sur Williams.
Seules les finitions RN avaient celui de gauche en option.

Pour résumer :
RL : rien en option
RN : Autoradio 2HP en option
S, RT, 16S, Williams : Autoradio 4HP en option
Baccara : Autoradio 4HP de série.
A noter que sur mon catalogue, il y a l'autoradio "Renault Gamme 1030, 3030" (y'a pas de photo) en option sur toutes les Clio (y compris 16S) sauf Bacarra. Cet autoradio n'est pas mentionné sur le catalogue Williams phase 2 scanné sur le site, à voir s'il a été proposé en 93 sur les Williams, ou si il a été retiré de la gamme fin 92.
Voilà.
Pour nos Clio (Bacarra, 16S et Williams), celui de droite uniquement. Série sur Bacarra, option sur 16 et sur Williams.
Seules les finitions RN avaient celui de gauche en option.

Pour résumer :
RL : rien en option
RN : Autoradio 2HP en option
S, RT, 16S, Williams : Autoradio 4HP en option
Baccara : Autoradio 4HP de série.
A noter que sur mon catalogue, il y a l'autoradio "Renault Gamme 1030, 3030" (y'a pas de photo) en option sur toutes les Clio (y compris 16S) sauf Bacarra. Cet autoradio n'est pas mentionné sur le catalogue Williams phase 2 scanné sur le site, à voir s'il a été proposé en 93 sur les Williams, ou si il a été retiré de la gamme fin 92.
Voilà.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Merci PePe !!
Petite question, moi j'ai rien pour les HP dans les contres portes avant, donc j'aimerai savoir qu'elle différence il y a exactement, et s'il était possible de juste faire les trou (si y'a la place pour accueillir les HP) et mettre les cache par dessus.
De plus c'etait des 10cm d'origine dans les portes ?
Petite question, moi j'ai rien pour les HP dans les contres portes avant, donc j'aimerai savoir qu'elle différence il y a exactement, et s'il était possible de juste faire les trou (si y'a la place pour accueillir les HP) et mettre les cache par dessus.
De plus c'etait des 10cm d'origine dans les portes ?

Les fixations sont prêtes dans la tôle je pense. Par contre il n'y a peut être pas de pré-cablage. Je n'ai jamais eu de Clio non cablée (elles avaient toutes l'option audio).
Quant au diamètre, c'est du 13 dans les portes, et du 10 à l'arrière et sous les buses de ventilation.
Quant au diamètre, c'est du 13 dans les portes, et du 10 à l'arrière et sous les buses de ventilation.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138