Autoradio Origine
- mathieu 77640
Re: Autoradio Origine
bonjour
moi dans le clio javai sa :

Uploaded with ImageShack.us

un poste origine Renault mais pas celui du 16 s je pense ..
moi dans le clio javai sa :

un poste origine Renault mais pas celui du 16 s je pense ..
clio 16s de 1991 en restauration
bonsoir, je crois avoir trouver la solution. vous deroulez l ampoule du support, ensuite vous tapez sur la barre de recherche google "t1 12v 60ma " et vous commandez selon la dimension qu il vous faut.
par contre quelqu un saurait le voltage de ces petites ampoules, 12v ou 6v? je pense plutot a 12v puisque le poste est en 12v d origine.
par contre quelqu un saurait le voltage de ces petites ampoules, 12v ou 6v? je pense plutot a 12v puisque le poste est en 12v d origine.
C'est quoi la reference exacte du poste de Petane au dessus ?
Dans ma clio y a un vieux Pioneer a K7 mais qui n'est pas d'origine te je cherche exactement celui-la ou un Philips d'origine.
merci
Dans ma clio y a un vieux Pioneer a K7 mais qui n'est pas d'origine te je cherche exactement celui-la ou un Philips d'origine.
merci
Merci, référence récupéré en même temps. 
Bon, autoradio déjà vendu.
J'ai pas vu de réponse précise mais sur une 16S de 06/1991, vu que je n'ai pas de HP dans les portières, le 1er propriétaire pouvait avoir un autre autoradio que celui en photo juste au-dessus ?
J'ai pas vu de réponse précise mais sur une 16S de 06/1991, vu que je n'ai pas de HP dans les portières, le 1er propriétaire pouvait avoir un autre autoradio que celui en photo juste au-dessus ?
Il y en a regulierement , moi il venait d'une safrane en monte d'origine apparemment.
Il y en a régulièrement sur lbc
Il y en a régulièrement sur lbc