pommeau levier de vitesse williams

Arnaud

Message par Arnaud » 17 mars 2006, 15:37

Moi aussi je dois avoir une reponse dans la journée pour ce put... de pommeau,on se tiens au jus ;)

stevigap

ok

Message par stevigap » 17 mars 2006, 15:42

pas de pb.

Pour la ceinture j en ai trouvé une chez un des membres du forum. Mais j ai les boules. Je ne pensais pas qu il y avait des voleurs chez les pompiers de ma caserne. :evil:
Tant pis pour ma gueule.

stevigap

ayé j ai la réponse !!!

Message par stevigap » 17 mars 2006, 16:09

Bon alors, après le coup de téléphone à Dieppe voici ce qu il en ressort:

le pommeau est dans le référentiel renault mais il y a du délai. Car en ce moment c'est bien indisponible :( Désolé Arnaud a priori on va devoir attendre. Pour connaître le délai le magasinier va devoir appeller l usine renault lundi matin !!! sans commentaire.

De plus pour des caches centraux de willy dorés (normalement référencé à dieppe !!!), c'est également référencé chez renault et ça c'est dispo.

Voilà !! suite du feuilleton: "à la poursuite du pommeau bleu" liundi soir ou mardi.

Bref, des pieces référencés à Dieppe mais que l on ne peut commander que chez renault en appelant l usine pour avoir la ref exact et le délai.... :shock:

phantom2

Message par phantom2 » 18 avr. 2006, 13:35

j'en ai acheté un en novembre 2005 au prix de 28,68€ HT, et déjà pour l'avoir, il m'a fallu attendre, en fait renault buchelay à fait une demande dans les autres succursales renault de la région parisienne, et je l'ai eu 4 jours après la commande ;)
pourquoi vos renault ne font pas la même chose, à moins que plus dispo nul part :?
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

stevigap

Message par stevigap » 18 avr. 2006, 13:50

Aujourd'hui pour le prix c'est 29.29 ht.

Ensuite le magasinier chez moi à la concession il ne se fait pas trop chier: il tape la reference et lit le resultat point barre. Le boulet landa en sorte.
Et le pire c'est que même si tu lui expliques qu'il devrait chercher dans d'autres concessions ou appeller renault sport ou renault france il ne comprend pas pourquoi il devrait appeller dans la mesure où son ordinateur lui dit que c'est indisponible. :evil:

LE boulet je vous dis... :boulet:
Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!

phantom2

Message par phantom2 » 18 avr. 2006, 13:56

ah oui d'accord il ne se fait pas chier du tout...
de mon côté je peux voir pour me renseigner chez mon renault, je verrai si ils peuvent en avoir, si oui je balancerai l'info sur le forum pour tous les membres qui cherchent désespérément comme toi .... ;)
car ça à l'air d'avoir la côte en ce moment de changer de pommeau, au vu de toutes les demandes depuis quelques jours :shock:
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

stevigap

Message par stevigap » 18 avr. 2006, 14:33

merci de te renseigner pour nous !!!
Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!

brice

Message par brice » 18 avr. 2006, 19:31

Moi je suis à Rouen, tout pret de Dieppe, c'est ptètre pour ça que je l'ai eu très rapidement chez Renault à Rouen donc :P (il y a qqes mois déjà) Il est dans son p'tit emballage dans un p'tit carton :D Aller, j'attend 10 ans et j'le met sur Ebay! :lol:

Sans déconner, ça c'est encore le genre de pièce de Willy qui sont achetées par tout les "jacky tuning" et voilà maintenant la galère. C'est comme les autoc Williams, je me suis toujours dit qu'il fallait que j'en achète un jeu au cas ou, mais je l'ai toujours pas fait et à mon avis je vais me faire baiser si c'est pas déjà fait! A mort les tuner de Clio 16s en Williams! (j'rigole qu'à moitié...) :D

Brice

wiwi74

Message par wiwi74 » 19 avr. 2006, 14:35

Je l ai commander cher rino la semaine derniére et je l ai eu le lendemain sans problème.
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 11 août 2006, 11:54

Pour info, il semble que des pommeaux soient dispo !

Je dis ca, je dis rien :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Intérieur »