Edition Limited en Italy
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
-
Christophe69
Re: Edition Limited en Italy
En gros il y a bien que les phase 1 et les SC !!!
Après certaines Phase 2 à l'export ... c'est tout!!
Et pour le bleu 432 à parti de quelle date les phase 2 sont passés dessus si il y en a eu en France ??
Merci pour vos conseils
Après certaines Phase 2 à l'export ... c'est tout!!
Et pour le bleu 432 à parti de quelle date les phase 2 sont passés dessus si il y en a eu en France ??
Merci pour vos conseils
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai pas mal de retard sur la lecture du forum.
Je connais même le gars qui fait les plaques ....si tu en veux une
. La production est propre mais bon c'est loin d'être identique à une vraie plaque
Je connais même le gars qui fait les plaques ....si tu en veux une
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Christophe69
Ok merci pour ton retour mais je suis passé à une suivante !! Je n'ai pas senti le vendeur d’ailleurs elle est toujours sur le bon coin depuis 4 moisclio powa a écrit :j'ai pas mal de retard sur la lecture du forum.
Je connais même le gars qui fait les plaques ....si tu en veux une. La production est propre mais bon c'est loin d'être identique à une vraie plaque
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
plus qu’anormal par ces temps ! 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour ,
Je relance le sujet
Pourquoi dites vous qu'il existe pas de phase 3 ?
bye !
Je relance le sujet
Pourquoi dites vous qu'il existe pas de phase 3 ?
bye !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Parce que dans l'histoire de Renault tu as déjà lu qu'il avait existé une Phase 3 ?
Si oui alors ça correspond à quoi ?
Attention à ne pas dire: '' à la Swiss Champion ''
Si oui alors ça correspond à quoi ?
Attention à ne pas dire: '' à la Swiss Champion ''
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Alors effectivement il n'existe pas de Clio Williams Phase 3 , mais les productions de Clio Williams n'ont pas été les mêmes pour chaque Pays
Je vous rejoins sur le fait qu'il n'y ait pas eu de Phase 3 en France, par contre il y a bien eu une troisième Williams en Italie et dans d'autres pays d'Europe
Effectivement elle ne porte pas le nom de Clio Williams Phase 3 , mais s'appelle WILLIAMS 3 . Vous pouvez voir cela sur les tableaux de chiffres de vente Renault sur la prod de Williams que j'ai pu consulté même sur ce forum , je vous le mets le lien : http://octane-102.fr/renault-clio-williams/
Je pense qu'il y a bien donc eu une série spéciale pour l'Italie limitée à 452 exemplaires en Phase 3, 3eme série ou encore WILLIAMS 3
Je vous rejoins sur le fait qu'il n'y ait pas eu de Phase 3 en France, par contre il y a bien eu une troisième Williams en Italie et dans d'autres pays d'Europe
Effectivement elle ne porte pas le nom de Clio Williams Phase 3 , mais s'appelle WILLIAMS 3 . Vous pouvez voir cela sur les tableaux de chiffres de vente Renault sur la prod de Williams que j'ai pu consulté même sur ce forum , je vous le mets le lien : http://octane-102.fr/renault-clio-williams/
Je pense qu'il y a bien donc eu une série spéciale pour l'Italie limitée à 452 exemplaires en Phase 3, 3eme série ou encore WILLIAMS 3
-
Christophe69
Oui à part la Williams 3 en Angleterre rien de plus. Après avoir pas mal chercher il n y a jamais eu de Limited Edition en Italieflorian31 a écrit :Alors effectivement il n'existe pas de Clio Williams Phase 3 , mais les productions de Clio Williams n'ont pas été les mêmes pour chaque Pays
Beh regarde le tableau de vente de la Williams et tu verras que si