pommeau levier de vitesse williams
-
crevette
Arf celui d'avant avait mis un pov pommeau tout pourri... Les suisses pour ca ils ont moins de goutswarriorz16s a écrit :ba pour enlever l'ancien , c'est un peu galère , faut essayer de le faire tourner tout en tirant vers le haut , si tu y arrive pas va y a la sciecrevette a écrit :Euh, je vais poser ma question d'ignard ... Comment le monte sans casser quelque chose?![]()
et pour mettre le nouveau , met juste un peu de Glue et c'est bon
J'essaye de le mettre ce soir...
- Franckymania
-
bicaillou2157
Bonjpur
ets ce que en cette periode de fin d'anée une ame bien veillante pourrait me commander un pommeau chez renault (ils n en dispose pas vers chez moi)
et je refuse de payer 50 euros sur ebay ou alors me doner le numero d'un magasin renault ou ils en disposent histoire que je puisse le rappellait que dans le sud de la france y en a aussi qui ont des wiwi
merci
ets ce que en cette periode de fin d'anée une ame bien veillante pourrait me commander un pommeau chez renault (ils n en dispose pas vers chez moi)
et je refuse de payer 50 euros sur ebay ou alors me doner le numero d'un magasin renault ou ils en disposent histoire que je puisse le rappellait que dans le sud de la france y en a aussi qui ont des wiwi
merci
-
lk23
salut,bicaillou2157 a écrit :Bonjpur
merci
je t'ais fait une proposition en mp
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord