Montage direction assister clio 1

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Delirman82

Montage direction assister clio 1

Message par Delirman82 » 03 sept. 2004, 20:03

Salut, voila je voulais savoir si s'était possible de monter une direction assisté sur ma clio 1 1l4 sport que je compte pas revendre desuite :) . Si cela est possible le prix environ du montage en sachant que je peut avoir une direction assisté complète d'une clio 1 diesel. Et es se que cette direction peut se monter sachant que c'est un diesel. Voila sa fait beaucoup de question mais je vous remercie d'avance. Merci d'avance salut. :D

CLI@ Diesel

Message par CLI@ Diesel » 03 sept. 2004, 22:12

justement tu peux la monté puisque c'est une diesel, car les diesel c'est une pompe électrique et non avec la courroie

Delirman82

Message par Delirman82 » 04 sept. 2004, 12:31

Et tu aurais une idée du prix que sa me couteré et es se que c'est difficile a réaliser ? Merci pour ta réponse ;) .

LEMIT

PAS COMPLIQUE

Message par LEMIT » 05 sept. 2004, 05:18

bonjour

Regarde bien le montage sur le diésel, il ne faut pas oublier de prendre le support de la pompe sur le corps de boite de vitesses.
Sur les clio 1, les points de fixations sont souvent les memes. Tu devrais donc retrouver les memes points d'encrages sur ta boite de vitesses.
il te fraudra après monter le boitier de direction, fait gaffe aux biéllettes ,des fois elles sont différentes (longeur).Monte les flexibles d'huile, Puis il ne te restera plus cas relier la pompe aux 12V contact et non batterie car ta pompe tournera meme voiture à l'arret.
si tu veux d'autre conseil je suis à ta disposition.

salut

Delirman82

Message par Delirman82 » 05 sept. 2004, 09:38

Merci beaucoup Lemit pour t'es réponse mais aprés ces explication je me sent pas trop chaud pour le faire mais je suis content de savoir que c'est possible :D . Es se que tu la déja fait ? Et tu aurais pas msn pour qu'on se parle plus facilement, le mien est Delirmania82@hotmail.com. Car je voudrais savoir exactement se quil y a à démonter et le temps que sa peut prendre un montage comme sa. Merci encore ;) .

Invité

Message par Invité » 05 sept. 2004, 18:44

si tu ne te lances pas dans l'aventure, je te rachète ta DA de diesel, j'en cherche une justement :D

Delirman82

Message par Delirman82 » 05 sept. 2004, 20:25

Désoler mais je vais me débrouiller pour la monter car en plus je compte augmenter de diamètre de jante donc je vais en avoir bien besoin mais c'est que je me renseigne bien avan car j'ai pas envie de me planter.

LEMIT

msn

Message par LEMIT » 07 sept. 2004, 04:24

salut,

je t'ai mis dans mes contacts msn, donc tu devrais recevoir une demande de moi.

j'ai oublié de te dire qu'il y avait aussi la colonne de direction à récupérer de l'autre coté ou sur l'autre voiture. La tienne ne conviendra pas la longueur est différente.

je l'ai fais mais pas pour ce que tu crois, en en reparlera sur msn .

bye

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »