Remplacement biellettes de direction
-
Remplacement biellettes de direction
Bonjour les amis, j'ai utilisé la fonction recherche afin de trouver comment on remplace les biellettes de direction mais je n'est pas trouver
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? J'ai entendu qu'il fallait un outils spécifiques ou une clef à griffe mais j'ai pas envie de marquer mes rotules neuves
Merci d'avance à se qui prendrons le temps de me lire
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? J'ai entendu qu'il fallait un outils spécifiques ou une clef à griffe mais j'ai pas envie de marquer mes rotules neuves
Merci d'avance à se qui prendrons le temps de me lire
Re: Remplacement biellettes de direction
salut
oui il faut un outil special
moi je suis aller a norauto j'ai paye 100e la piece + le montage ( franchement ca prend a tout casser 10 min ) et apres j'ai fait un parallélisme.
sinon l'outil c'est ca

oui il faut un outil special
moi je suis aller a norauto j'ai paye 100e la piece + le montage ( franchement ca prend a tout casser 10 min ) et apres j'ai fait un parallélisme.
sinon l'outil c'est ca

Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom.
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
-
D'accord impeccable je pourrais me le faire prêter alors, il n'y a pas besoin de descendre le berceau pour faire avec cette outils du coup ?
-
Merci à vous alors, d'ailleurs j'ai des drôles de biellettes de direction et j'arrive pas à savoir de quel modèle elle provienne
Elle sont noir, avec une empreinte plate de 16 côté extérieur, un système de conne fendue avec une bague qui vient serrer la biellette sur la rotule lorsque qu'on sert l'écrou de réglage de la biellette extérieur, des idées ?
Elle sont noir, avec une empreinte plate de 16 côté extérieur, un système de conne fendue avec une bague qui vient serrer la biellette sur la rotule lorsque qu'on sert l'écrou de réglage de la biellette extérieur, des idées ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
renault, megane ou autre, il y a tellement de références !!!
-
Oui mais j'aurais aimer savoir si elle était pas de clio 16s parce avec les train de Wiwi normalement ya pas un problème ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
les biellettes de 16s sont courtes sur un train de wiwi, enfin, il reste très peu de filetage.
Ils faut passer en biellettes plus longues comme celles de R11 turbo ou autre, c'est une histoire de longueur de filetage.
Ils faut passer en biellettes plus longues comme celles de R11 turbo ou autre, c'est une histoire de longueur de filetage.
-
Oui et justement je voulais être sur de bien avoir le montage correct, comment l'identifier ?
bin mesure les!