Trouver Bon garage renault idf
Trouver Bon garage renault idf
Bonsoir à ts!!
Voila, je suis à la recherche d'un bon garage renault en idf, si possible dans les hauts de seine, maintenant si je dois faire quelques bornes pour en trouver un c'est pas grave.
Le but être sur de confier ma nouvelle bombinette à quelqu'un de confiance et si possible raisonnable niveau tarif.
J'aurai besoin de faire un petit réglage train avt, faire la distrib, pompe a eau, distrib de courroie.
Une autre question, j'ai les vitres gravées, pouvez vous me dire si c'est d'origine lors de l'achat de la voiture? c'est pour mon assu contre le vol.
Niveau alarme, avez vous équipé la votre d'une alarme?? peut t'on en mettre une avec coupe circuit? est ce compatible?? si vous en avez une pouvez vous me dire quoi choisir?
Merci de m'avoir lu
cdlt
Voila, je suis à la recherche d'un bon garage renault en idf, si possible dans les hauts de seine, maintenant si je dois faire quelques bornes pour en trouver un c'est pas grave.
Le but être sur de confier ma nouvelle bombinette à quelqu'un de confiance et si possible raisonnable niveau tarif.
J'aurai besoin de faire un petit réglage train avt, faire la distrib, pompe a eau, distrib de courroie.
Une autre question, j'ai les vitres gravées, pouvez vous me dire si c'est d'origine lors de l'achat de la voiture? c'est pour mon assu contre le vol.
Niveau alarme, avez vous équipé la votre d'une alarme?? peut t'on en mettre une avec coupe circuit? est ce compatible?? si vous en avez une pouvez vous me dire quoi choisir?
Merci de m'avoir lu
cdlt
Re: Trouver Bon garage renault idf
Bonjour
Bon bah personne pour répondre à mes questions. A croire qu'il n'y a plus de wiwi et 16s en idf!!! pour le garage je comprends, mais sur 50 lu pas de réponse sur le gravage ou alarme sniff.
Bon bonne journée à ts
Bon bah personne pour répondre à mes questions. A croire qu'il n'y a plus de wiwi et 16s en idf!!! pour le garage je comprends, mais sur 50 lu pas de réponse sur le gravage ou alarme sniff.
Bon bonne journée à ts
Salut,
Pour le garage, j'en connaissais un très bien mais pas assez rentable pour le gars du coup il a dû lâcher. Pour la gravure, si c'est comme les motos tu peux voir avec l'organisme qui gère ça si tu le connais bien sûr, je m'explique sur moto tu dois juste faire un transfère de propriétaire peut être que tu peux faire la même chose.
En ce qui concerne l'alarme je te conseille blocvol sinon tu fais un système à l'ancienne
.
Pour le garage, j'en connaissais un très bien mais pas assez rentable pour le gars du coup il a dû lâcher. Pour la gravure, si c'est comme les motos tu peux voir avec l'organisme qui gère ça si tu le connais bien sûr, je m'explique sur moto tu dois juste faire un transfère de propriétaire peut être que tu peux faire la même chose.
En ce qui concerne l'alarme je te conseille blocvol sinon tu fais un système à l'ancienne
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Pourquoi tu ne fais pas plutôt appel à un particulier qui s'y connait 10fois mieux en Clio 1 qu'un garage Renault actuel?
Tu veux des factures des travaux c'est ça?
Tu veux des factures des travaux c'est ça?
descend a bourges et je te fait ça dans mon garage 
alarme monte pas ça âpres tout les 4 matin tes emmerder
alarme monte pas ça âpres tout les 4 matin tes emmerder
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
-
jamet christian
bonjours je suis en idf dans les haut de seine je connais pas de garage Renault vraiment bien. je fait la mienne moi meme et pour les gros truc je descend dans la drome..et pour l alarme je te conseille pas tu va etre emmerder. moi jai mis le bloc boite sous le souffet plus coupure demarreur et coupe circuit.. bonne journéé
Bonsoir à tous
Merci pour vos conseils. Je préfère faire les travaux par un garage car il y a 3 ans j'ai eu un accident un peux grave ( terminer en tonneau avc la 206 de Ma femme qui a était blessée) on était pas responsable mais les avocats de la partie adverse ont essayés de trouver une faille avec l'entretien le suivi etc et rien car toujours suivi ds un garage et elle venait juste de sortir de révision.
donc je sais que sa me reviendrai moin cher de le faire moi même mais bon est ce que le jeux en vaux la chandelle? ??
Merci pour vos conseils. Je préfère faire les travaux par un garage car il y a 3 ans j'ai eu un accident un peux grave ( terminer en tonneau avc la 206 de Ma femme qui a était blessée) on était pas responsable mais les avocats de la partie adverse ont essayés de trouver une faille avec l'entretien le suivi etc et rien car toujours suivi ds un garage et elle venait juste de sortir de révision.
donc je sais que sa me reviendrai moin cher de le faire moi même mais bon est ce que le jeux en vaux la chandelle? ??
- benoit 16s
Salut
Pour l installation de ton alarme tu peux faire appel à eux, j ai souvent vu des véhicule très haut de gamme pour installation de GPS , traqueur, système audio ...
Après faut voir le prix
http://www.elec-auto.com/92-hauts-de-se ... logne.html
Pour le reglage du train avant le plus réputé que j ai entendu c'est bihn pneu
http://www.bihn-pneus-autos.fr/
Après pour la meca c est plus compliqué ...
A+
Pour l installation de ton alarme tu peux faire appel à eux, j ai souvent vu des véhicule très haut de gamme pour installation de GPS , traqueur, système audio ...
Après faut voir le prix
http://www.elec-auto.com/92-hauts-de-se ... logne.html
Pour le reglage du train avant le plus réputé que j ai entendu c'est bihn pneu
http://www.bihn-pneus-autos.fr/
Après pour la meca c est plus compliqué ...
A+
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Bonsoir
Merci benoit je vais etudié le sujet.
Aussi non, est qu'il y aura des personnes au rassemblement youngtimer de Monthléry le mois prochain??? Sa me permettrai de discuter avec vous de vive voie
Merci benoit je vais etudié le sujet.
Aussi non, est qu'il y aura des personnes au rassemblement youngtimer de Monthléry le mois prochain??? Sa me permettrai de discuter avec vous de vive voie
J y serais en pieton avec deux potes un en 205 gti rouge et l autre en r11turbo grise et peut etre une clio 16v blanche