Conduite et boite à air d'origine

C'est ici qu'on parle technique
zebarbu
Messages : 191
Enregistré le : 20 mai 2011, 20:29
Localisation : Toulouse

Re: Conduite et boite à air d'origine

Message par zebarbu » 01 août 2011, 14:19

Foque dat chite comme on dit dans le bouchonnois !

Comment t'as fait ? CD0 ou DVD1 ?
J'ai tenté le cd0 (en v6.6 il me semble) en mode silent (en normal ça explose avant la fin) qui s'est vaguement terminé, puis le dvd1 dans tous les modes et c'était pas très clean (messages d'erreur dans tous les sens), et au lancement ça fait ... rien, ça ne se lance pas.

Bon, c'était il y a quelques temps donc désolé si c'est pas clair mais j'en suis resté à : ça déconne.

Donc si tu te souviens de quel install t'as lancé dans quel ordre, ça m'intéresse ! J'aimerais pas à mettre un XP virtuel sous VMWare juste pour une appli...



Avatar du membre
pizzai69
Messages : 762
Enregistré le : 04 juin 2009, 09:43
Localisation : Lyon

Re: Conduite et boite à air d'origine

Message par pizzai69 » 01 août 2011, 14:40

Tu pourrais me la refaire en chinois ? des fois que je comprenne mieux, on sait jamais :D

J'ai rien capté à ce que tu me sors, j'ai installé y'a plus de 6 mois et franchement je me souviens pas avoir fait de manip particulière (sous 7 ultimate 64b). Alors que, pour info, sur mon ancien pc sous XP, j'y étais jamais arrivé :shock:

Bref, il me semble que j'ai simplement lancé les images CD via daemon tools, les unes après les autres au fur et à mesure que l'installation me le demandait. Peut-être, à la limite, qu'une fois installé j'ai éditer les propriétés du fichier exe pour "exécuter en tant qu'application windows XP" ou un truc comme ça, mais j'en suis même pas sur.
Image Image Image Image

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Conduite et boite à air d'origine

Message par Pedro Lito » 02 août 2011, 00:14

zebarbu a écrit :Foque dat chite comme on dit dans le bouchonnois !

Comment t'as fait ? CD0 ou DVD1 ?
J'ai tenté le cd0 (en v6.6 il me semble) en mode silent (en normal ça explose avant la fin) qui s'est vaguement terminé, puis le dvd1 dans tous les modes et c'était pas très clean (messages d'erreur dans tous les sens), et au lancement ça fait ... rien, ça ne se lance pas.

Bon, c'était il y a quelques temps donc désolé si c'est pas clair mais j'en suis resté à : ça déconne.

Donc si tu te souviens de quel install t'as lancé dans quel ordre, ça m'intéresse ! J'aimerais pas à mettre un XP virtuel sous VMWare juste pour une appli...
Le miens tourne sans soucis sous vista. ;)

Je passe par Daemon tools.
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

damienpic
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2021, 10:51

Re: Conduite et boite à air d'origine

Message par damienpic » 17 févr. 2021, 09:24

Je recherche aussi le tuyau qui va jusqu'à l'aile ? Quelqu'un a t'il cela ou un site ?
Merci

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Conduite et boite à air d'origine

Message par Michaël » 26 févr. 2021, 20:28

Pas de refrabrication
Et mission impossible à trouver d'occaz
Après franchement quand tu vois la gueule qu'il a...
Mets une gaine en 80mm ça sera beaucoup mieux
Et un chouille plus efficace

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »