problem alarme

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: problem alarme

Message par Franckymania » 15 oct. 2010, 17:13

Dans la boite à relais pour la pompe a essence principale, dans l'aile ARD pour la auxiliaire des 16S ph1



charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 15 oct. 2010, 19:10

ok je te remercie franky mais j'ai une phase 2 c'est bizarre que je n'est pas de masse qui arrive a ma pompe a essence :shock: mes relais je les et re tester a midi il fonctionnent tous! mais j'ai une question sur la broche de la pompe a essence il y a 2 noir don un gros et un plus petit donc le gros je les repiquer sur la caisse duc ou ma pompe fonctionnent nikel et si je repique le plus petit noir sur la caisse aussi est ce que j'aurais ma jauge et mon voyant de réserve qui fonctionnerai je préfère poser la question avant d'essayer quoi que sa soi :?

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: problem alarme

Message par clio powa » 15 oct. 2010, 19:14

faut pas trop jouer a faire des courts circuits etc quand meme tu l'essence tres proche :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 15 oct. 2010, 19:20

oui oui c'est sur mais c'est juste des masse aucun plus ou quoi que sa sois ca crin pas normalement tes pas d'accord avec moi?

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 16 oct. 2010, 12:58

:up: quel peut me repondre pour ma jauge de pompe

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 16 oct. 2010, 20:42

j'ai un probleme encor je n'est pas de ventilateur ni de lumiere de fond de tdb alors que mes ampoule son bien bonne jai un probleme de masse je n'est aucune masse sur mon faisceau on direr personne peut m'aider svp?

damsclio16V
Messages : 305
Enregistré le : 07 mars 2003, 21:36
Localisation : 54 longwy
Contact :

Re: problem alarme

Message par damsclio16V » 15 mars 2011, 20:23

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème d'alarme également, je vient de faire reprendre du service a mon ancienne clio16 phrase 2 qui n'avait pas tourner depuis 1an et demi, je véhicule a bien démarrer, et roule bien.

Aujourd'hui je part après quelque kilomètre j'entend une siréne, je m'arrête c'est la siréne de mon alarme d'origine qui sonne, je coupe le contact ferme les portes, met la centralisation, reouvre les portes, redemarre la sirene recommence a hurler, je décide de faire demi tour et de rentré a la maison.

j'ai essayer de désactivé la clés de l'alarme a coté du bocal lave glace et celle qui se trouve en dessous du Haut parleur gauche, rien a faire elle sonne toujours, je decide de débranché la batterie et de remettre le code. Je fais la manipulation et redemarre rebelotte la sirene gueule a nouveau, je coupe le conctact et cette fois elle le fait même a l'arrêt.

Je me suis penché un peut sur le sujet dans l'aprés midi, en regardant les connections des capteur au niveau du plafonnier, d'aprés ce que j'ai lu dans les revu technique l'alarme est reprise sur les ouvrant 2 portes au niveau des petit contact de porte qui allume le plafonnier, au niveau du coffre ar le contact de lampe du coffre et un contact prés du phare gauche pour l'ouverture du capot.

Maintenant, je me pose la question, cela pourrai t'il venir de la batterie trop faible? car la batterie et reste 1 an dans le véhicule sans les cosses j'ai recharger la batterie une nuit et c'était bon, le boitier d'injection avait été changer il y a quelque année de ca avec une puce renault sport cela peut il avoir un impact sur le bon fonctionnement de l'alarme.

Merci a tous.
Renault Sport & Alpine

damsclio16V
Messages : 305
Enregistré le : 07 mars 2003, 21:36
Localisation : 54 longwy
Contact :

Re: problem alarme

Message par damsclio16V » 16 mars 2011, 19:02

Aujourd'hui j'ai testé tout les contacteurs porte D&G capot + coffre, j'ai donc décidé de remplacer ma sirène j'en avais un de rab, miracle plus de déclanchement siréne mais je n'ai plus mes clignotant droit et gauche.
Renault Sport & Alpine

adrien74

Re: problem alarme

Message par adrien74 » 16 mars 2011, 20:20

enleve tous sa sert a rien !!

gordy
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2009, 22:53

Re: problem alarme

Message par gordy » 19 mars 2011, 16:03

Salut,

Quelle est la marque indiquée sur ton boitier d'alarme.En général, Renault posaient des TEXALARM.

Moi j'ai eu le même genre de pb, c'était sur une TEXALARM 2955C, les télécommandes fonctionnaient mais l'anti-démarrage ne se déverrouillé plus.

J'ai résolu le pb en remplaçant le boitier en en trouvant un d'occasion sur le net.
Pour info, la 2955C utilise un boitier AV2155C...soit tu trouves une AV2955C complète, soit juste le boitier AV2155C.

As-tu une photo de ton boitier ?

gordy

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »