problem alarme

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

problem alarme

Message par charlo84 » 11 oct. 2010, 13:13

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon alarme comment faire pour la supprimer svp,
aider moi parce que la grosse prise de tete avec cette l'alarme de malheur :(
aider moi svp :o



Avatar du membre
williamsc57m
Messages : 593
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
Localisation : somewhere in my williams

Re: problem alarme

Message par williamsc57m » 11 oct. 2010, 13:20

en principe ils font la coupure au niveau du neiman donc tu désoudes et tu resoudes les fils par couleurs!! le reste ce ne sont que les contacteurs des ouvrants tu désoudes puis tu isoles correctement.
bien souvent pour les alarmes les fils sont tous de meme couleurs(noir) suffit de les suivre.
au niveau du neiman (rouge ,jaune,orange)
bon courage c'est assez simple normaly
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: problem alarme

Message par pedro13 » 11 oct. 2010, 14:10

tu peux pas simplement la désactiver avec la clé fournie avec ? sinon leve le fusible
Image Image Image

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 11 oct. 2010, 14:21

merci pour votre aide les gars,
hé non je n'ai pas la clef de l'alarme et l'ancien proprio ne la pas non plus
:(
et si juste j'enlève mon fusible d'alarme ma pompe et allumage marcherai? :)

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 11 oct. 2010, 14:27

williamsc57m a écrit :en principe ils font la coupure au niveau du neiman donc tu désoudes et tu resoudes les fils par couleurs!! le reste ce ne sont que les contacteurs des ouvrants tu désoudes puis tu isoles correctement.
bien souvent pour les alarmes les fils sont tous de meme couleurs(noir) suffit de les suivre.
au niveau du neiman (rouge ,jaune,orange)
bon courage c'est assez simple normaly

mon neiman a déjà été changé il et relier avec des sucre proprement donc il me faut enlever les fil rouge jaune et orange et le relié ensemble pour que ma pompe a essence et mon allumage remarche? merci pour votre précieuse aide ;)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10549
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Re: problem alarme

Message par Ben74 » 11 oct. 2010, 14:59

alors la sans la voiture sous les yeux on peux pas vraiment t'aidé ..
car chaque alarme est differente et chaque montage egalement (passage de cable)
Donc faut retirer la casquette suivre de la sirene pour voir ou ca va
Dans le doute, pied au plancher

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 11 oct. 2010, 19:02

ha ouai ok pfffffffffffffffff j'ai fais péter un journée de taff entière avec mon patron pour essayer d'arriver a quelque chose a ma voiture pour cette alarme mais rien du tout parce qu'enfaite j'avais un moteur complet de clio 16s mais la caisse était morte et la j'ai acheter une caisse je les toute remonter dans le week end avec des collègues et on a fini tard! et se matin j'ai essayer de la démarrer parce que hier soir on a pas eu le temps d'essayer et la je débranche une bougie et rien du tout et la pompe non plus ne s'allume pas quand je mais le contact je ferme la centralisation et je la re ouvre pour l'anti démarrage et sa fais rien dutou! j'ai essayer d'enlever le fusible comme écrit ci dessus mais a part se mettre a hurler elle fais pas grand chose fin voila j'ai fait péter 1 journée de taff pour essayer de faire marcher ma bagnole et je suis trop deg!! si vous avez un peut d'aide pour me rendre un peu de bonheur c'est volontiers et même avec plaisir sinon tan pi je vérer comment je ferrai merci beaucoup a tous

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: problem alarme

Message par PhilOu-54 » 11 oct. 2010, 19:05

charlo84 a écrit :ha ouai ok pfffffffffffffffff j'ai fais péter un journée de taff entière avec mon patron pour essayer d'arriver a quelque chose a ma voiture pour cette alarme mais rien du tout parce qu'enfaite j'avais un moteur complet de clio 16s mais la caisse était morte et la j'ai acheter une caisse je les toute remonter dans le week end avec des collègues et on a fini tard! et se matin j'ai essayer de la démarrer parce que hier soir on a pas eu le temps d'essayer et la je débranche une bougie et rien du tout et la pompe non plus ne s'allume pas quand je mais le contact je ferme la centralisation et je la re ouvre pour l'anti démarrage et sa fais rien dutou! j'ai essayer d'enlever le fusible comme écrit ci dessus mais a part se mettre a hurler elle fais pas grand chose fin voila j'ai fait péter 1 journée de taff pour essayer de faire marcher ma bagnole et je suis trop deg!! si vous avez un peut d'aide pour me rendre un peu de bonheur c'est volontiers et même avec plaisir sinon tan pi je vérer comment je ferrai merci beaucoup a tous
tu as une centralisation? ouvre voir avec la centralisation ..

charlo84
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:45

Re: problem alarme

Message par charlo84 » 11 oct. 2010, 19:11

oui oui j'ai la centralisation qui fonctionnent correctement,
mais pour deverouiller l'anti demarage il faut fermer avec le bouton de clef et re ouvrir quand je ferme, la diode plafonnier d'alarme s'allume et quand je réouvre elle s'éteint et je fait tourner le démarreur mais aucune étincelle ni de bruit de pompe a essence qui s'amorce quand je met le contact

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: problem alarme

Message par PhilOu-54 » 11 oct. 2010, 19:16

charlo84 a écrit :oui oui j'ai la centralisation qui fonctionnent correctement,
mais pour deverouiller l'anti demarage il faut fermer avec le bouton de clef et re ouvrir quand je ferme, la diode plafonnier d'alarme s'allume et quand je réouvre elle s'éteint et je fait tourner le démarreur mais aucune étincelle ni de bruit de pompe a essence qui s'amorce quand je met le contact
regarde quelle cable se branche sur celui la et tu seras quelle sont les cable de l'alarme, démontage garniture de porte droite, sieges ar d

Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »