Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
- Bruno idt+
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- crachou 27
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
mais recherche etait pas les meme moi de ma par j ai tape en recherche , montage train avant r19 , R19 16S meme en recherche google j ai pas trouvé des chose tres interressante . merci brunot
- Bruno idt+
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
de rien, lis le sujet y a un reportage anglais sur le montage d'un train av de rs1.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
Salut
Je me demandais s'il existait un tuto pour vidanger le liquide de frein?
J ai cherché mais sans succès.
Merci.
Je me demandais s'il existait un tuto pour vidanger le liquide de frein?
J ai cherché mais sans succès.
Merci.
- swiss champion
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
Tu ouvres les purgeurs un par un et tu pompes.
Si t'es un ouf, tu enleves les tuyaux du MC et coup de soufflette.
Si t'es un ouf, tu enleves les tuyaux du MC et coup de soufflette.
Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
Et si tu veux un coup de main, et que je te montres comment faire la 1ere fois tu sais ou me trouver .
- Bruno idt+
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
appel si tu a besoin j'ai tout ce qu'il fautolivetoulon a écrit :Salut
Je me demandais s'il existait un tuto pour vidanger le liquide de frein?
J ai cherché mais sans succès.
Merci.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
Merci les coupains
Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
slt tout le monde. j'aimerai changer mon liquide de frein moi aussi mai je c pa tro comment m'y prendre. j'ai lu qu'il y avai un ordre a respecter... je me trompe?? quelqu'un peu m'eclairer? merci
qui pisse face au vent ce rince les dents!!
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Re: Dossiers et tutoriels Clio 16/Williams
Pas d'ordre précis,il faut juste procéder méthodiquement.Déjà tu repère la vis de purge sur chacun de tes étriers de frein;tu ouvre en grand cette dernière et tu fais comme les shadocks à l'époque;u pompe sur ta pédale de frein ou comme Brigitte Lahaie...ah non merde là c'est pas pareil.le.sat a écrit :slt tout le monde. j'aimerai changer mon liquide de frein moi aussi mai je c pa tro comment m'y prendre. j'ai lu qu'il y avai un ordre a respecter... je me trompe?? quelqu'un peu m'eclairer? merci
Une fois que t'as foutu tout le LDF en dehors de ton circuit,tu referme tout tes purgeurs et tu ouvre le bocal juste au-dessus de ton maitre cylindre de frein pour remplir avec du bon liquide tout neuf.Là le mieux est de te faire aider d'un assistant si tu n'as pas le matériel avec la pompe à vide qui te permet de purger tout seul.
Quand tu as remplis au repère niveau max du bocal tu te place au volant et tu pompe énergiquement jusqu'à ce que tu ne puisse plus enfoncer la pédale de frein.Tu garde le pied enfoncé à bloc pendant qu'un camarade ouvre doucement la première vis de purge d'un des 4 étriers pour purger les bulles d'air du circuit.Opération à renouveler plusieures fois par étrier si nécessaire et à reproduire sur les 4 étriers de frein de la bagnole bien sûr.A la fin tu dois vérifier le niveau du LDF dans ton bocal et compléter si nécessaire.
Voilà;simple quoi.
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053