lever la voiture

C'est ici qu'on parle technique
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Ausiman
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Message par Ausiman » 31 déc. 2008, 11:19

les longerons dont parle MR et Arnaud sont les "barres" en dessous le numéro 10 et à droite du numéro 6


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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Fred73
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Message par Fred73 » 31 déc. 2008, 12:49

Je voie qu'il y en a qui mettent leur chandelle sur les point de fixation du berceau. Pas top pour le coté ou il y a le silent bloc du berceau :(
je prefere mettre les chandelle sur les longeront comme l'a dit arnaud (dit le gros :D )

a pluche
Fred
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sneuk
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Message par sneuk » 31 déc. 2008, 13:28

c'est cool merci à tous pour vos avis !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

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"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

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bandit635
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Message par bandit635 » 31 déc. 2008, 14:21

Merci pour vos réponses :)
Une autre question bete :D
Pour l'arriere?
Quand je leve l'avant, l'arriere se leve un peu et je place la chandelle derriere l'emplacement du cric embarqué.
Vous avez d'autre méthode de levage et placement de chandelle pour l'arriere?
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X8RS59
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Message par X8RS59 » 14 janv. 2009, 11:36

Pareil, je compte bientôt changer mon inter et pot, vous me conseillé quoi comme point d'appui pour ne pas être gêné par ce satané pot d'origine ?
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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 14 janv. 2009, 21:09

X8RS59 a écrit :Pareil, je compte bientôt changer mon inter et pot, vous me conseillé quoi comme point d'appui pour ne pas être gêné par ce satané pot d'origine ?
couche la sur le côté :P nan sans déc, je viens de mettre la ligne P.A.S inox grN, et ben même avec le pont et en le tournant dans tous les sens, impossible à passer sans desserrer le train arriére et faire levier :o
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Nusmi
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Message par Nusmi » 14 janv. 2009, 22:20

+1 avec Arnaud

je lève et je met mes chandelles sur les longerons avec une calle en bois ou un carton épais pour pas abimé le blaxton

ça laisse la place pour bosser soit sur tout l'avant y compris le berceau
soit sur la ligne,

pas plus tard que cet aprem j'ai lever ainsi la clio de Boris, et une seul chandelle a cet endroit lève la caisse a l'avant comme a l'arrière..

y a plus qu'a metre une deusieme chandelle a l'AR pour sécurisé et hop ..

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;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

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bandit635
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Message par bandit635 » 14 janv. 2009, 23:03

J'ai testé ce week end avec chandelle sous le longeron
impecable, c'est nickel
Merci a tous :)
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X8RS59
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Message par X8RS59 » 14 janv. 2009, 23:22

GORDINI54 a écrit :
X8RS59 a écrit :Pareil, je compte bientôt changer mon inter et pot, vous me conseillé quoi comme point d'appui pour ne pas être gêné par ce satané pot d'origine ?
couche la sur le côté :P nan sans déc, je viens de mettre la ligne P.A.S inox grN, et ben même avec le pont et en le tournant dans tous les sens, impossible à passer sans desserrer le train arriére et faire levier :o
merde fait chier pour le pot !
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sneuk
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Message par sneuk » 15 janv. 2009, 12:51

si on lève que l'arrière et des deux coté ( je veux changer mes amortos ) , il faut bloquer la voiture au roues avant pour qu'elle n'avance pas ?
Vive la vie en wiwi PH1 !

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"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

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