question f7p

C'est ici qu'on parle technique
Henri
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Message par Henri » 28 juil. 2008, 22:45

ironman056 a écrit :tu devrais mettre du tri métal , tu en trouvera chez les revendeurs de pièces détachés , ça coute pas trop chère

moi j'ai des tri métal percé raynuré pour moteur de compet , je devrait être pénar :lol: mais j'ai pris ça chez un préparateur
salut tu as trouve ca ou des coussinnets perce rainure :shock:
car je viens de changer ceux de ma clio maxi et memes cupissol il a pas ca ,
moi perso des coussinets perce rainure je monte pas , a la limites sur des disques de frein :P



bluespirit26
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Message par bluespirit26 » 29 juil. 2008, 07:27

ok je prendrais donc des trimetal (si j'en trouve )

verification vilo et normalement sa devrai etre bon ?

on m'a dis que sa pouvai venir de mon huille que je fesai des coussinet a repetition je doit mettre quoi alors ?

moi je met de la elf competition st 10w40.

merci.

Henri
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Message par Henri » 29 juil. 2008, 10:16

moi je serais a ta place je verifierais la pompe a huile
car avant que la qualite de l'huile descende des coussinets il faut faire un paquet de kilometre, a titre indicatifs moi je tourne a la motul 300 v en 15 w 50, pas de soucis particulier avec

roulback
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Message par roulback » 29 juil. 2008, 11:55

ça vient pas de l'huile, beaucoup ici roulent en elf 10/40...
Par contre est-ce que tu as un carter d'huile cloisonné ? est-ce que tu maintiens toujours ton niveau d'huile près du repère maxi ? Car cela pourrait peut-être venir de déjaugeage à répétition, non ?
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

bluespirit26
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Message par bluespirit26 » 29 juil. 2008, 12:27

carter d'huile d'origine sur les 2 moteurs niveau d'huile tres legerement au dessu du maxi a chaque fois ...

j'ai penssé au degeogage mais quand meme je ne suis pas un beuf avec la voiture pour la faire degeoger ...

sinon ben tans pis je vais devoir y mettre le moteur de volvo 480 que j'ai chez moi (1.7l T) :P :lol:

mouradd
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Message par mouradd » 29 juil. 2008, 13:15

Le probleme est un peu récurent sur ces moteurs. le clapet de décharge se grippe sur les pompes à huile ph1..
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Corsico66
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Message par Corsico66 » 30 juil. 2008, 14:15

lolo a écrit :pour info les vilos de super ou express 1.6 D st les meme que les 1.7 et compagnie
le vilo d'express 1.6 D est plus légé

JJ31
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Message par JJ31 » 02 août 2008, 14:09

Corsico66 a écrit :
lolo a écrit :pour info les vilos de super ou express 1.6 D st les meme que les 1.7 et compagnie
le vilo d'express 1.6 D est plus légé
Non non parfaitement identique F2N, F3N, F3P :P :P :P
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lolo
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Message par lolo » 02 août 2008, 22:40

et F8M pour le 1.6D, je rappel aussi que les vilos de F8Q (clio 1.9 D) st les meme que les wiwi

Nico16V
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Message par Nico16V » 02 août 2008, 23:12

lolo a écrit :et F8M pour le 1.6D, je rappel aussi que les vilos de F8Q (clio 1.9 D) st les meme que les wiwi
Ce sont ceux des R19TD qui sont les mêmes...
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