Quel ligne pour ma SC ???

C'est ici qu'on parle technique
anthofly

Quel ligne pour ma SC ???

Message par anthofly » 19 mars 2008, 19:15

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une swiss champion et j'en suis super content. Je possédais une impreza sti petter solberg, je l'ai vendu pour pouvoir me mettre au rallye avec une saxo n2 et puis pour tous les jours une tite wiwi pour les belles routes de chez moi :). Ca change de la sub mais j'adore son comportement et je voudrais mettre une ligne inox, afin de la décatalyser et de gagner un peu de chevaux.
Seulement viens forcément la question de laquelle, et est ce qu'il faut changer autre choses (puce) pour etre efficace ?
Est ce que ca va pas faire trop de bruit ?
Une ligne inox gr n avec collecteur d'origine, est ce possible ?
Puis viens la question crucial de la fiabilité ???

Merci à tous, sportivement, Antho

vedran63

Message par vedran63 » 19 mars 2008, 19:41

franchement la ligne GRN le seul truc qui est bien c le bruit sinon niveau perf a part perdre des chevaux c tout ceux que ca fait franchement si tu veux etre efficace mais juste l intermediare groupeN et garde ton silencieux d origine t aura un peu moin de bruit et t aura pas besoin d un casque

Omomo

Re: Quel ligne pour ma SC ???

Message par Omomo » 19 mars 2008, 19:41

Sinon moi j'ai une autre question crucial : :D

est-ce que tu as pris le temps de parcourir et lire tout les multiples post qui parle d'un optimisation ??
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

piedplancher

Message par piedplancher » 19 mars 2008, 19:46

vedran63 a écrit :franchement la ligne GRN le seul truc qui est bien c le bruit sinon niveau perf a part perdre des chevaux c tout ceux que ca fait franchement si tu veux etre efficace mais juste l intermediare groupeN et garde ton silencieux d origine t aura un peu moin de bruit et t aura pas besoin d un casque
C clair les ligne GP N ca sert a rien mais alors pourquoi toute les voiture courent avec ca en rally
MDR
A fond!!!

vedran63

Message par vedran63 » 19 mars 2008, 19:47

les moteur sont d origine?

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 19 mars 2008, 20:09

du bruit;oui ça en fera + :evil:
une ligne gr N avec collecteur d'origine :ça passe ;)
une puce :c mieux ;)
niveau fiabilité,bah si tu mets pas de pare-flamme :roll:

et pour védran:oui en gr N,il utilise ça mais bon ça sert rien :lol: :lol: :lol: d'aprés toi...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

vedran63

Message par vedran63 » 19 mars 2008, 20:26

et en groupe N ils ont le droit au cames et de toute facon y en pas beaucoup de conforme niveau moteur conclusion ils ont moteur gratter et meme ce qui ont pas le moteur gratter ils vont surement pas se promener en rallye avec une voiture toute d origine qui fait pas de bruit.

anthofly

Message par anthofly » 19 mars 2008, 20:38

Perte de perf avec une ligne ?!, et juste avec un tube afrique ?

vedran63

Message par vedran63 » 19 mars 2008, 20:40

moi j ai trouver puique j ai essayer sur une clio je trouve que tu en perd

Fred73

Message par Fred73 » 19 mars 2008, 20:43

Salut

faut arreter le délire avec ils mettent ca en groupe A alors ca marche ou il mette ca en groupe N ou encore c'est du RS alors ca marche :roll:

pour ce qui est de la ligne group N avec le collecteur d'origine ca fonctionne tres bien !
j'ai relevé plus de 4 ch au banc juste avec la ligne sans rien changé d'autre donc oui ca ca marche :D
associé a une eprom et une bonne admission le résultat et d'environ 165 ch et 19,6 m.kg de couple au environ de 4000 trs suivant la santé du moteur (toujours vérifier au banc et pas parceque RS l'a dit ou cupissol ou je ne sais qui looll :lol: )

Quand à la fiabilité elle ne change pas avec la ligne ou sans :)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »