moteur RS
moteur RS
salut, j'ai une petite question concernant le montage du rs dans nos clio, j'ai bien parcouru la fonction recherche, j'ai trouvé bcp d'explications sur les post de doudou et toto93 mais j'ai pas trouvé d'infos sur les différences de montage entre un rs 172 et un rs 182 (niveau descente echap, boitier papillon elec ou meca, rampe d'injecteur, etc)
autre question, serait-il utile de bloquer le systeme type vanos de l'aac et de monter des poulies réglabes pour recaler les aac et compenser la perte de couple ??
merci a vous
autre question, serait-il utile de bloquer le systeme type vanos de l'aac et de monter des poulies réglabes pour recaler les aac et compenser la perte de couple ??
merci a vous
oh que si le plenum et cale porte injecteur permettent de gagner un petit peu plus mais par contre le papillon motorisé te calme sur tes accelerations trop importantes lors des reprises .
La Sybèle Chal. 4+ gère la stratégie de départ en ES
La Sybèle Chal. 4+ gère la stratégie de départ en ES
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
TOM tu es sur pr le papillon ? un pot me dit qu'elle le gere pas ! bon toute facon si le pap elec bride le temp de reponse et lors de reprise ca ser a rien !!
pour le plenum et la cale a la rigueur c'est pas mechant, jcompte pas sortir des centaines et centaines de cv....
coté collecteur, qu'est ce qui va bien car j'entend plusieurs version ? une de 16s ou wiwi n'irait pas alor ??et plutot un 4 2 1 ou 4 en 1 ?
pour le plenum et la cale a la rigueur c'est pas mechant, jcompte pas sortir des centaines et centaines de cv....
coté collecteur, qu'est ce qui va bien car j'entend plusieurs version ? une de 16s ou wiwi n'irait pas alor ??et plutot un 4 2 1 ou 4 en 1 ?