ma williams ne démarre plus! [réglé]
-
ma williams ne démarre plus! [réglé]
Bonjour à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater que ma williams ne démarre plus! Il s'agit d'une Phase 2 de 95 avec antidémarrage.
J'ai voulu l'utiliser après une semaine d'immobilisation et impossible de démarrer.
A la mise du contact tout semble normal au niveau des manos, on entend bien la pompe à essence s'amorcer, je tourne la clef, le démarreur tourne ms le moteur ne part pas! J'ai réessayé plusieurs fois dont une avec des cables pour exclure une batterie défaillante, mais tjs pareil.
Et la dernièrement, le démarreur coupe par moment et la voiture se met en protection au niveau de l'antidémarrage. Je soupçconne donc un soucis à ce niveau... Qu'en pensez vous? Est il possible de débrancher l'anti démarrage pour voir si le pb ne vient pas de la?
Merci de votre aide, je suis assez embeté avec ça, ma voiture est immobilisée dans la rue...
A+
J'ai voulu l'utiliser après une semaine d'immobilisation et impossible de démarrer.
A la mise du contact tout semble normal au niveau des manos, on entend bien la pompe à essence s'amorcer, je tourne la clef, le démarreur tourne ms le moteur ne part pas! J'ai réessayé plusieurs fois dont une avec des cables pour exclure une batterie défaillante, mais tjs pareil.
Et la dernièrement, le démarreur coupe par moment et la voiture se met en protection au niveau de l'antidémarrage. Je soupçconne donc un soucis à ce niveau... Qu'en pensez vous? Est il possible de débrancher l'anti démarrage pour voir si le pb ne vient pas de la?
Merci de votre aide, je suis assez embeté avec ça, ma voiture est immobilisée dans la rue...
A+
Modifié en dernier par Paulo Dulac le 30 août 2007, 17:31, modifié 1 fois.
-
-
les antidémarrage Renault d'époque fonctionnaient pas comme ça...
Et comme t'as dit Fred73, pas d'antidémarrage d'origine sur Williams...
Donc coupe-circuit dans le sac ou coucougnette dans la télécommande...
Et comme t'as dit Fred73, pas d'antidémarrage d'origine sur Williams...
Donc coupe-circuit dans le sac ou coucougnette dans la télécommande...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
- Franckymania
Re: ma williams ne démarre plus!
Ca, ca doit etre car tu as trop tiré sur ta batterie.Paulo Dulac a écrit : Et la dernièrement, le démarreur coupe par moment et la voiture se met en protection au niveau de l'antidémarrage.