Bruit de direction dans les virages à droite
Bruit de direction dans les virages à droite
J'ai un nouveau bruit qui est apparu dernièrement ...
quand je prend les virages à droite il y a comme un crissement métalique qui semble remonter de la colonne de direction.
pendant les virages ou manoeuvres au ralenti ça ne le fait pas par contre
Que pensez vous que ça soit ??? on m'a parlé d'une éventuelle fuite de liquide de DA.
quand je prend les virages à droite il y a comme un crissement métalique qui semble remonter de la colonne de direction.
pendant les virages ou manoeuvres au ralenti ça ne le fait pas par contre
Que pensez vous que ça soit ??? on m'a parlé d'une éventuelle fuite de liquide de DA.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
au tout debut non, mais ça vient tres vite apres le bruit "en continue" et puis un bruit de roulement c'est tres caracteristiqueNatha a écrit :le roulement ne ferait il pas un bruit même en ligne droite logiquement ??
m'enfin bon ça fait chier .... ça va encore plomber le budget cette connerie je sens bien
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour un roulement ??Natha a écrit :je viens de téléphoner chez renault ......... faut compter 90€ de pièces et 90€ de MO
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari