1800 16s Kompresseur

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

1800 16s Kompresseur

Message par MA2T » 04 déc. 2006, 22:22

Voila je suis nouveau et je viens de recuperer 2 moteur de clio 16s

donc le 1800 16s j'en destine un pour la piste et en lui rajoutant un compresseur j'ai cru voir que ca avais deja etais fais mais j'ai rien trouvé d'autre aucune feuille de banc ni de chrono

et l'autre que j'ai je vais en faire un T16 avec un T3 mais je sais pas lequel je vais lui mettre car j'en ai plusieurs de different

poiur le T16 j'ai deja commencé le collecteur d'admission et le collecteur d'admission modifier.

et pour le compresseur il me manque quelque truc a trouver pour commencer le remontage

je vous ferez parvenir des photos des que j'aurais le temp car la je bosse sur un 3eme qui est quasi fini :D
Modifié en dernier par MA2T le 29 janv. 2007, 22:56, modifié 2 fois.


:evil: :evil: CLIO TURBO 16

jerem_a
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2005, 09:28
Localisation : Grenoble

Message par jerem_a » 05 déc. 2006, 20:25

jolis projet dis donc, sur gtt64 vous etes de vrai motivés, j'adore! :D un B18 et 2 F7p sural 8)

tu modifis ton collecteur adm juste au niveau de la platine de support pap ou tu en fais un d'une architecture differente (genre pap à gauche)

quelles caisses vont reçevoir ces blocs? gt ou clio?

bonne continuation
gtt-i gris 620

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 déc. 2006, 20:27

pourquoi un T3? attention au lag de ce turbo.... :|
Image

MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

Message par MA2T » 05 déc. 2006, 20:41

jerem_a a écrit :jolis projet dis donc, sur gtt64 vous etes de vrai motivés, j'adore! :D un B18 et 2 F7p sural 8)

tu modifis ton collecteur adm juste au niveau de la platine de support pap ou tu en fais un d'une architecture differente (genre pap à gauche)

quelles caisses vont reçevoir ces blocs? gt ou clio?

bonne continuation
ha je crommencé a croire que ca interessé personne donc pour le T16 j'ai deja commencé a modifier le collecteur d'admission et effectivement tu a raison j'ai percé pour adapter une bride coté gauche au collecteur d'admission je passerais en simple volé de clio RS

par contre sur le F7P compresseur la il va y avoir un sacré travail sur le collecteur d'admission et je pense carement a le suprimer enfin c'est a etudier je rassemble les pieces mais j'ai deja une grande parti
:evil: :evil: CLIO TURBO 16

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 déc. 2006, 20:42

tu peux faire une plenum d'admission en inox, déjà vu sur F4R turbo pour le rentrer dans un GTT

au niveau équipage mobile, tu comptes faire quoi?
Image

MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

Message par MA2T » 05 déc. 2006, 20:43

miaouw67 a écrit :pourquoi un T3? attention au lag de ce turbo.... :|
ouai attention au lag mais apres en changeant les aac et la cartographie de la voiture on peut tout varier moi je part du principe de faire marcher un turbo essence comme un TDI

grosse plage d'utilisation turbo charge tot et longtemp

mon 1700 je chage a 2600 2800 la je pense chargé plutot avec les nouvelles modifs

les moteurs seron dans des GT car j'en ai deux un rouge est blanc si j'avais eu une caisse de clio 16s je l'aurais mis dedans car elle a un tres bon chassis d'origine par rapport a un GT ;)
:evil: :evil: CLIO TURBO 16

MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

Message par MA2T » 05 déc. 2006, 20:44

voila les photos bon les moteurs sont dans leurs jus tel que je les ai eu mais tout ca va changer 8)

voila le 1er complet

Image

Image

Image

Image

Image

voila le 2eme que le bas moteur

Image

Image

Image

Image

Image
:evil: :evil: CLIO TURBO 16

MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

Message par MA2T » 05 déc. 2006, 20:45

miaouw67 a écrit :tu peux faire une plenum d'admission en inox, déjà vu sur F4R turbo pour le rentrer dans un GTT

au niveau équipage mobile, tu comptes faire quoi?
tu aurais une photo pour voir
:evil: :evil: CLIO TURBO 16

MA2T
Messages : 128
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:41
Localisation : soixante sex

Message par MA2T » 05 déc. 2006, 20:47

voila le 1er projet qui est en train de s'achever j'ai retrouvé des photos pendant la preparation

Image

Image

Image
:evil: :evil: CLIO TURBO 16

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 déc. 2006, 20:53

voila la photo pour le collecteur d'admission:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »