quelle modif pour transformation 1.4 L en 16s???

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

quelle modif pour transformation 1.4 L en 16s???

Message par StEz13 » 27 sept. 2006, 14:27

salut
mis a par les ailes arrières :D
quelles modif a faire SVP?


Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

nico 13

Message par nico 13 » 27 sept. 2006, 14:41

:shock: a mon avis tout

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 27 sept. 2006, 14:43

Je crois que Wibi avais fais un truc du style.
Fonction Recherche.

et voilas

viewtopic.php?t=10791&highlight=
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 sept. 2006, 15:02

Ca fait plaisir de revoir ce reportage tellement c'est enorme :lol:

mickael02
Messages : 263
Enregistré le : 03 sept. 2006, 13:17
Localisation : AISNE

Message par mickael02 » 27 sept. 2006, 15:38

ca depend ce que tu veux changé sur ton 1.4 c est sur si tu veux changé tout achete directement un 16s comme de la dit seb,sinon dit nous ce que tu veux modifié... :D

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 27 sept. 2006, 16:23

j'ai une epave de 16s avec caisse HS d'un coté
et une Caisse de clio 1,4 L de l'autre avec les pièces carroserie de 16s sauf les ailes arrières

le truc est d'en faire une avec les deux :)

merci pour le reportage de wibi, j'avais oublié ;)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 27 sept. 2006, 19:18

jt'ai dis steph faut tout refaire sur la 1L4, deja ya un gros taffe pour les ailes, apres faut changer les trains, voir pour renforcer la caisse, la souder, etc etc...
Image Image Image

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 27 sept. 2006, 19:26

La plus grosse modif c'est celle de ton porte monnaie après y a tout qui va . ;)

Tout est a revoir sinon .
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

wibi
Messages : 2218
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:56
Localisation : 34
Contact :

Message par wibi » 27 sept. 2006, 22:04

hé bienvenue au club !
et bien pour transformer une 1.4 en 16/willy, pas de gros probleme
à part les ailes arrieres comme tu dis.
tout se monte dans la caisse de 1.4 sans probleme.
c'est sur, il y a du boulot, faut tout changer mais aucun bricolage ni adaptation particuliere, c'est du lego ! 8)
en rallye, ca se fait souvent lors d'un changement de caisse.
une caisse de 1.4 c'est plus facile à trouver et moins cher

au fait, je vends mes ailes arrieres de 16s en poly.
c'est le kit Mc Racing. il est neuf.
valeur neuf 400 euros. bradé à 200 euros
voila

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 27 sept. 2006, 23:53

bah merci de ton aide
en faite je compte decouper les ailes de l'epave de la 16s et les ressouder sur la 1,4L
j'avais penser au kit Mc Racing ;)
donc touyt est assemblable sans trop de problème
bonne nouvelle ça
faut il la renforcer ???
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »