disques arrieres ?? abs ou sans ?...

C'est ici qu'on parle technique
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Fred73
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Message par Fred73 » 19 juin 2009, 08:19

Tot69 a écrit :
Fred73 a écrit :bon

ok, on a tous recu on a tous vu les photos tout va bien.
Maintenant qui les as monté :?:

A pluche
Fred
Moi aujourd'hui mais l'auto à pas encore roulé, le moteur est posé à coté et veux pas rentré tous seul. :lol:

Sinon les disques ce monte bien, pas de souci majeur, j'ai viré quand même la bague d'ABS.
ok merci

tu as fait comment pour virer la bague ABS ?
est ce qu'il faut beaucoup forcer car je n'ai pas trop d'outil chez moi :s

A pluche
Fred


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Tot69
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Message par Tot69 » 19 juin 2009, 11:26

Fred73 a écrit :
Tot69 a écrit : Moi aujourd'hui mais l'auto à pas encore roulé, le moteur est posé à coté et veux pas rentré tous seul. :lol:

Sinon les disques ce monte bien, pas de souci majeur, j'ai viré quand même la bague d'ABS.
ok merci

tu as fait comment pour virer la bague ABS ?
est ce qu'il faut beaucoup forcer car je n'ai pas trop d'outil chez moi :s

A pluche
Fred
Marteau, burin ou tournevis, et moi je me suis mis sur une dents de la couronne pour la faire tourné sur elle même puis la dégager petit à petit vers l'extérieur. Disque bloquer à l'étau. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 20 juin 2009, 14:20

Voilà qui est fait, les disques arrières sont changés, les plaquettes également, ca va bien à faire, 2h tranquillement pour faire les deux cotés :)
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Message par trez31 » 20 juin 2009, 14:26

J'espère que t'as déserré le frein à main avant de changer tes plaquettes vu le temps que t'y a mis!!! :P:P :D
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Message par Miaouw67 » 20 juin 2009, 14:29

trez31 a écrit :J'espère que t'as déserré le frein à main avant de changer tes plaquettes vu le temps que t'y a mis!!! :P:P :D
oui j'ai virer les cables de frein à main pour le faire
j'étais emmerdé avec l'arret des plaquettes, il était un peu tordu

puis j'ai du redémonter du coté gauche, parce que je me suis apercu une fois que j'avais fini un coté que les 4 plaquettes n'avais pas les ergots :(

bref, j'ai roulé un peu avec, ben ca freine bien mieux, et ca fait bcp moins de bruit.

J'ai graissé l'axe du moyeu arrière et j'ai graissé la rondelle arrière, ca mange pas de pain, même si je suis pas sur que ce soit indispensable :)

un peu de bleu sur les vis de chapes et sur l'écrou de 30, serrage au couple et roulez jeunesse :)
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Message par Florian » 20 juin 2009, 15:24

La bonne affaire est encore réalisable sur Oscaro ? :)
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Message par gtt-forever » 21 juin 2009, 23:25

Sous la réf 562366B normalement oui, commandé jeudi, expédition prévu lundi. ;)

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Message par boris.RST » 23 juin 2009, 22:47

sur les photos de ceux qui ont recu, on voit une paire de disques avec 26 dents et une autre avec 44 dents, plus petites, cela a son importance ou pas pour un montage avec abs?
Boris
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Tot69
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Message par Tot69 » 23 juin 2009, 22:51

boris.RST a écrit :sur les photos de ceux qui ont recu, on voit une paire de disques avec 26 dents et une autre avec 44 dents, plus petites, cela a son importance ou pas pour un montage avec abs?
Ce ne sont pas les même ref de disque, regarde bien.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par boris.RST » 23 juin 2009, 22:56

De mon côté j'ai pris et recu ces disques là:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
et j'ai 44 dents. Cependant sur les correspondances sur le lien plus haut ils disent que c'est ok pour clio 1 1.8i 16s/16v...Je dois les monter comme ca ou récupérer mes anciennes bagues? Il y en a qui ont monté les disques comme ca sur leur clio version abs? Merci
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