effectivement, c est pas vraiment rentableAusiman a écrit :950 euros !!! la revison ?? c'est plus cher qu'un ES !!

Cool qu'il te plaise ces autocolants, je te l'avais dit, ils sont au topJ.Lo57pilot a écrit :Moi je viens de recevoir mon kit Stickers-auto, franchement ils ont l'air pas mal, après c'est vrai qu'en regardant bien y a quelques petites différences par rapport à l'origine, dommage, mais franchement je viens de mettre 4000 euros dans la Wiwi pour la refaire à neuf, et je préfère mettre mes sous dans des amortos, berceau, rotules, roulement, etc... que dans des autocs!
Car à ce niveau là au niveau du prix y a pas photo!! 20 euros port compris, livré en 1 semaine.
Photos du résultat bientôt.
une question pour toi alorsurbanaud a écrit :Si des autocollants vous interressent, je suis dan sune boite de pub ou nous faisons de la décoration de véhicules (autos de rallye au bus en passant pas les taxi, flamming de tuning...) et je peux vous en avoir garantie 7 ans.
Il me faudrais juste le ral couleur et un fichier pour les réaliser pour une dizaine d'euros.
Voila
Et celui qui faisait: "Moi je dis Renault C'est bien" ! ?Florian a écrit :J'allais demander !Epok a écrit :Et les fameux autocollants Renault Préconise Elf ?
T'es doué gamin tu m'a devancé