pour pas recreer un nouveau post , j'expose mon probléme ici : ma wili a été acheté avec distribution décallé et avait dormi 2 ans , la distribution a été refaite , probléme: elle a démarré et bien sure callé , je regarde si j'ai des étincelles a la bougie , et j'ai plus aucun jus : j'ai tésté la bobine d'alumage sur une autre voiture ( R19) et elle marche tres bien, le capteur pmh a été tésté aussi et elle est nickel ! j'ai 11 volt a la sortie de la bobine d'allumage mais toujours pas d'allumage , j'ai démonté la téte d'allumage et elle me semble bien (pas de trace d'usure apparante) , en testant le capteur pmh d'une autre voiture ce matin apres avoir rebranché la batterie, elle a démarré mais le moteur a callé et rebellotte plus d'allumage
quelles sont les autres pieces qui pourraient empecher le demarrage?
une téte d'Allumage se teste ?
est ce que le calculateur peut se mettre en defaut et empecher complétement l'allumage ?
en débranchant la batterie je réinitialise le calculateur?
en demarrant le moteur la tension a la sortie de la bobine d'alllumage doit aussi augmenter méme si le moteur démarre pas?
c'est difficile d'accepter que son moteur ne demarre pas mais ca reste assez jouissif de decouvrir d'où vient la panne