Sondage Gros Kilométrages...

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WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 13 sept. 2006, 15:20

clio Williams de 1994
150 000 km
aucun frais sauf révision c'est tout.


Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

PHIL-WILLI
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Message par PHIL-WILLI » 13 sept. 2006, 17:11

j ai le record!!
285000 kms avec ma willi et moteur marche fort!!
niveau carrosserie je refait tout a neuf la,,
++
phil :)
WILLIAMS N° 0978

stfox
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Message par stfox » 13 sept. 2006, 17:26

:shock:
et t'as refait quoi sur le moteur :?
Ptain, à par le JDC, c'est costaud un F7R :)

pseudo
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Re: KM williams

Message par pseudo » 13 sept. 2006, 20:05

stfox a écrit :
pseudo a écrit :Salut, ma wiwi a 251000 km nombreuses pièces modified et refaite et pour le moment j'connais toujours pas de voiture qui lui passe devant (en ville :p)
Salut,

je crois que tu as le records pour une wili :)
Qu'est-ce qui a été fait sur ton moteur ?
Ben pas mal de choses comme {AAC modified, collecteur 4 en 1, puce renault sport, le reste je ne sais pas } >> beaucoup de cv :p
Mais pour l'entretien tout ce qui est classic +roulements+suspension KONI
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

phil
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Message par phil » 13 sept. 2006, 20:59

Ben la mienne 143500 kms,tout va bien avec... :D
Sauf un petit peu de rouille sous le chassis et l'aile
AR droite, mais ca on peut dire merci au temps
d'hiver de la Suisse avec la neige et le sel qui mette
sur les routes las-bas.... :(
De toute facon c'est comme tout, si c'est bien entretenu comme il faut ca dure la wywy... ;)
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

PHIL-WILLI
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Message par PHIL-WILLI » 17 déc. 2006, 11:59

stfox a écrit ::shock:
et t'as refait quoi sur le moteur :?
Ptain, à par le JDC, c'est costaud un F7R :)
moi perso, j ai rien refait, je l ai acheter a 265000 kms et j ai fait 20 000 kms en 4 mois.., aucun souci! il a de tre bonne perf (80-120 en 3eme en 4.5sec) le seul hic c est qu il sent un peu le cramer parfois(joint d queud de soupape)
a mon avis, c est pas le moteur origine car moi j ai casi 2l entre le min et le max tandis que sur les ph1, il y a 0.7 l entre les 2 je crois
++
WILLIAMS N° 0978

PHIL-WILLI
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Message par PHIL-WILLI » 17 déc. 2006, 12:00

par contre un copain a mon frere vient d acheter un spider a faible kimometrage, il a été rouler sur circuit la premiere fois et il a cassé le moteur..
++
WILLIAMS N° 0978

Nico16V
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Message par Nico16V » 17 déc. 2006, 12:01

PHIL-WILLI a écrit :
stfox a écrit ::shock:
et t'as refait quoi sur le moteur :?
Ptain, à par le JDC, c'est costaud un F7R :)
moi perso, j ai rien refait, je l ai acheter a 265000 kms et j ai fait 20 000 kms en 4 mois.., aucun souci! il a de tre bonne perf (80-120 en 3eme en 4.5sec) le seul hic c est qu il sent un peu le cramer parfois(joint d queud de soupape)
a mon avis, c est pas le moteur origine car moi j ai casi 2l entre le min et le max tandis que sur les ph1, il y a 0.7 l entre les 2 je crois
++
C'est sur les 16S/V ça, sur williams elles ont toutes un carter cloisonné 6L ;)
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Toffer
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Message par Toffer » 17 déc. 2006, 12:59

Nico16V a écrit : C'est sur les 16S/V ça, sur williams elles ont toutes un carter cloisonné 6L ;)
t'es sur pour les 16??
...

duluf
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Message par duluf » 17 déc. 2006, 13:03

Switch a écrit :
oliv a écrit : ouais ben moi je comprend pas comment on peu avoir un parallelisme ok et que le voiture tire a droite, mais bon c'est un fait :?

j'avais même gueuler contre le garagiste qu'avait fait le parallelisme, il l'a refait, mais que dalle (en fait il y etait pour rien le pauvre :oops: )

je crois que Benjamin a le même problème ?

quelqu'un d'autre sur la liste des 16S qui tirent a droite ?
et quelqu'un qui pourrait nous dire la cause de ce problème ?
ben idem moi mais c extremement leger et j'ai toujours penser que ct du a l'usure des pneus d'autant que qd mes pilot sport etaient neufs, elle ne tirait plus du tout elle allait bien droit mais la je les ai un peu exploités :roll:
Concernant ce probleme, cela peut etre du principalement au parallelisme qui, là, a été fait dans tous les cas, mais aussi à l'orbitrol de direction qui est sur la crémallière... voir aussi un probleme de piston de frein... sui serre plus les plaquettes d'un coté ou de l'autre... y'en a qui tirent a gauche aussi...

Je ne pense pas que cela soit un soucis de série!

Un problème de caisse peut également etre a l'origine de ce probleme!

Et concernant les kilomètrages des clio, je pense que c'est plus qu'aléatoire, comme l'a dit Dan, cela dépend de l'entretien, du type d'entretien, du chauffeur, du type de routes emprunté...
Et bien sur de certaine pièce defectueuse de série! Car il y en a bcp...

Un entretien régulier et méticuleux dans les règles de l'art peut faire vivre un moteur des 10 aines d'années... mais les premières mains sont devenues rares hélas... pour pouvoir commencer un tel entretien sans se ruiner!!

:)

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