Salut
et bien revoir la carto très certainement car passer à 12,5 de RV avec la même carto qu'avant tu n'as pas beaucoup de chance de finir ton rallye.
Pour les injecteurs plus gros il suffit tous simplement de tester si ceux d'origine donne suffisamment lorsque tu feras la carto. Pour moi cela devrait aller, au pire tu augmentes légèrement la pression si il te manque de l'essence.
a pluche
Fred
injecteurs
Re: injecteurs
Pour le.moment (jusqua 4000 rpm) pour.mon f7p "quasi gra" les injos origine suffisent...
Boris
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Re: injecteurs
Je n'avais rien à faire la nuit dernière du coup je me suis attaqué à donné un super coup de jeune à mes injecteurs :
http://img15.hostingpics.net/pics/233317IMG1875.jpg
Mais quelques petites questions me tracassent:
- Peut on élever l'espèce de cache orange qui protège la buse, pense que oui, pour changer le joint bleu-vert ?
- Où trouver les joints du bas (torique + normal), quelle est la réf. Renault ?
http://img15.hostingpics.net/pics/233317IMG1875.jpg
Mais quelques petites questions me tracassent:
- Peut on élever l'espèce de cache orange qui protège la buse, pense que oui, pour changer le joint bleu-vert ?
- Où trouver les joints du bas (torique + normal), quelle est la réf. Renault ?
Re: injecteurs
va voir un dieseliste ou une station boch tu ne trouveras rien chez renault
- jher f2000
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- Enregistré le : 17 oct. 2010, 18:51
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Re: injecteurs
Boris c'est quoi quasi groupe A ?
Tu as pu comparer mon moulin au dessus !!! que je puisse comparer pour savoir si je garde les jaunes ou si je dois opter pour des vert de 21
Aprés c'est quoi le mieux augmenté la pression des jaunes (3,5 bar au lieu de 3) ou rester à 3 bar mais avec les verts de 21
Tu as pu comparer mon moulin au dessus !!! que je puisse comparer pour savoir si je garde les jaunes ou si je dois opter pour des vert de 21
Aprés c'est quoi le mieux augmenté la pression des jaunes (3,5 bar au lieu de 3) ou rester à 3 bar mais avec les verts de 21
Re: injecteurs
le mieu c'est de refaire une gestion avec tes injecteurs actuelle.jher f2000 a écrit :Boris c'est quoi quasi groupe A ?
Tu as pu comparer mon moulin au dessus !!! que je puisse comparer pour savoir si je garde les jaunes ou si je dois opter pour des vert de 21
Aprés c'est quoi le mieux augmenté la pression des jaunes (3,5 bar au lieu de 3) ou rester à 3 bar mais avec les verts de 21
- flo_williams
- Messages : 313
- Enregistré le : 11 sept. 2006, 12:26
Re: injecteurs
Alors oui tu peux y enlever les caches orange ( des caps), ça se change même si tu veux.bryoud_07 a écrit :Je n'avais rien à faire la nuit dernière du coup je me suis attaqué à donné un super coup de jeune à mes injecteurs :
http://img15.hostingpics.net/pics/233317IMG1875.jpg
Mais quelques petites questions me tracassent:
- Peut on élever l'espèce de cache orange qui protège la buse, pense que oui, pour changer le joint bleu-vert ?
- Où trouver les joints du bas (torique + normal), quelle est la réf. Renault ?
Et pour les joints, tu peux trouver ce qu'il te faut là
http://mrinjectoruk.co.uk/Renault-C106257.aspx?sid=8716
a+
Re: injecteurs
bah moi pour le moment je suis obligé de diminuer les Ti pour le moment...
Après je connais pas ma pression d'essence dans la rampe (si le régulateur est identique), et j'ai un gros RV à 12...
Après je connais pas ma pression d'essence dans la rampe (si le régulateur est identique), et j'ai un gros RV à 12...
Boris
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