Rénovation de clio 16s : VENDU

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 10 févr. 2007, 21:31

Ca a deja ete longuement discute sur un autre topic y a quelques temps, y en a plusieurs qui ont tout essaye, seule solution a partir du moment ou la gorge est usinée, mettre un differentiel nouvelle generation ou modifier le differentiel existant pour bloquer le circlips :roll:



mattmamegane
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Message par mattmamegane » 10 févr. 2007, 21:39

changer le différenciel coute tres ch... :shock: ou changer carement la boite !c'est quoi le moins chere dans ce cas la ?!
Elle ont Toujours la péche nos ptites Coupé2l16v
[url=http://imageshack.us][img]http://img222.imageshack.us/img222/3904/meganea6es.jpg[/img][/url]

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Message par Franckymania » 10 févr. 2007, 23:16

mattmamegane a écrit :changer le différenciel coute tres ch... :shock: ou changer carement la boite !c'est quoi le moins chere dans ce cas la ?!
Ben t'as pas le choix si la gorge de ton differentiel est foutue :o
Un differentiel coute presque 300 Eur, apres y a 200 Eur de MO ...
Et une BV ES c'est 1000 Eur

.nico.
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Message par .nico. » 11 févr. 2007, 13:12

Franckymania a écrit :
mattmamegane a écrit :changer le différenciel coute tres ch... :shock: ou changer carement la boite !c'est quoi le moins chere dans ce cas la ?!
Ben t'as pas le choix si la gorge de ton differentiel est foutue :o
Un differentiel coute presque 300 Eur, apres y a 200 Eur de MO ...
Et une BV ES c'est 1000 Eur
Je comprend pas tout là

la gorge en question est bien sur la boite, enfin sur le carter de boite donc changer le différentiel ne changera rien puisque la gorge n'est pas sur celui ci

nan ??
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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Message par Franckymania » 11 févr. 2007, 13:17

.nico. a écrit :
Franckymania a écrit :Ben t'as pas le choix si la gorge de ton differentiel est foutue :o
Un differentiel coute presque 300 Eur, apres y a 200 Eur de MO ...
Et une BV ES c'est 1000 Eur
Je comprend pas tout là

la gorge en question est bien sur la boite, enfin sur le carter de boite donc changer le différentiel ne changera rien puisque la gorge n'est pas sur celui ci

nan ??
Nan la gorge et le circlips sont sur le differentiel

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Message par .nico. » 11 févr. 2007, 13:18

ah je vois plus trop comment s'est branlé, pourtant g changé ce circlips y a 2-3 mois :boulet:
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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Message par .nico. » 11 févr. 2007, 13:29

En y réfléchissant bien, je crois que j'ai raison

d'ailleurs sur ce post : viewtopic.php?t=24404&postdays=0&postor ... s&start=20 , RSpierre dit bien qu'il a changé son carter de boite tellement la gorge etait usée ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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Message par Franckymania » 11 févr. 2007, 13:52

Je continue a croire que j'ai raison ;)
Je sais plus trop quoi faire pour te convaincre :D

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Message par .nico. » 11 févr. 2007, 14:01

Franckymania a écrit :Je continue a croire que j'ai raison ;)
Je sais plus trop quoi faire pour te convaincre :D
nan mais en fait je sais plus :lol:

on verra ... :evil:
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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Message par .nico. » 11 févr. 2007, 14:07

En tout cas je viens de voir une astuce que je n'avais jamais vu

Il y en a qui soude une petite pièces entre les ergot du circlips, pour empêcher que les 2 partie se rapproche, et apparement ça marche

A faire évidement avant que la gorge (qui se trouve sur le carter de boite :D ) soit abimée
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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