Et pis c est tout...!!!!!!
Ma femme me fait chier !!!
- SLASH
Re: Ma femme me fait chier !!!
Une ligne style supersprint ou autres.... Comme ça tu gardes ton silencieux d origine, ça se voit pas (ça s entend) et t as presque pas de vis a démonter!!!!
Sur ma clio j'avais,une ligne inox grN en gros cest un tube en inox sans pare flamme ni silencieux laisse tomber le bordel mais niveau look super juste un bout de tube diam60 qui dépassaient légèrement 
- SLASH
Une ligne PLUS le silencieux d origine.....!!!!
Ou
Changer de femme!!!!

Ou
Changer de femme!!!!
-
beaugosse71
Salut à tous,
Encore merci pour votre aide, une dernière question ?
J'ai pris contact avec une personne cet après midi même qui vend un intermédiaire en inox genre devil (un tube en gros ), il me dit qu'il mesure 1360 mm environ et un diamètre de 65 mm.
Je souhaite garder mon collecteur et silencieux d'origine de diamètre 50mm si je ne fais pas d'érreur, tout cela est il compatible, longueur et diamètre ?
Merci.
J'ai pris contact avec une personne cet après midi même qui vend un intermédiaire en inox genre devil (un tube en gros ), il me dit qu'il mesure 1360 mm environ et un diamètre de 65 mm.
Je souhaite garder mon collecteur et silencieux d'origine de diamètre 50mm si je ne fais pas d'érreur, tout cela est il compatible, longueur et diamètre ?
Merci.
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
- Pierre51600
Bonjour,beaugosse71 a écrit :Salut à tous,
Merci.
pour la longueur je ne peut pas te dire,par contre vue le diamètre c'est un tube de grA et les différence de diam sur une ligne est déconseiller de plus la tu risque d'avoir une perde de couple.Et pour le raccord avec le silencieux,pas sur du tout (raccort par emboîtement ou par collerette!!! )
petit hs:
quand je lis le titre de ce post j'ai envie de te répondre : Ben si elle te fais chier, casses toi !
Hs OFF
quand je lis le titre de ce post j'ai envie de te répondre : Ben si elle te fais chier, casses toi !
Hs OFF
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
-
beaugosse71
fred646 a écrit :marche pas ton lien
Oui, et je comprends pas pourquoi
Pour être bref:
Pour 40 euros
C'est sur leboncoin ligne d'echapement inox, dépt: saone et loire (avec un seul p pour echappement)
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
Si c'est un inter de grA prend le pas ,tu va perdre en couple.
Essaye de prendre de grN sa sera mieu pour le montage et t'aura deja un bruit plus fort
Essaye de prendre de grN sa sera mieu pour le montage et t'aura deja un bruit plus fort