tu crois que ça pourrait jouer? Je vais regarder dans ce cas en esperant que sa soit çaclio powa a écrit :demonte le carterde 5 et regarde si le vis d'arbre a pas bougé...peut etre un tout petite connerie
probleme jc5 neuve
Re: probleme jc5 neuve
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je sais pas je dis pourquoi pas c'est mysterieux des fois les clios et les boites 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
finalement j'ai l'impression qui il y a de très très très fine particule en suspension dans l'huile, peut etre normal pour une boite neuve???????
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais c'est sur mais pourquoi lhuile est noir si 1500km seulement

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Demain je vais chercher de l'huile je test si c'est bon, si ça va pas je change la boite et faut qu'avant vendredi après midi elle tourne, car sinon MC sous le nez
pour l'huile noir? Je sais pas, peut etre de la poussière qui est rentrer dedans quand elle etait sur l'établie ( pendant 2ans )
je suis un peu stresser quand meme sur ce coup, sinon du coup j'envisage de refaire une jc5 combien ça coute toutes les pièce dedans(kit renault ) , car sur la mienne il n'y a que les synchros et deux trois bricoles,
pour l'huile noir? Je sais pas, peut etre de la poussière qui est rentrer dedans quand elle etait sur l'établie ( pendant 2ans )
je suis un peu stresser quand meme sur ce coup, sinon du coup j'envisage de refaire une jc5 combien ça coute toutes les pièce dedans(kit renault ) , car sur la mienne il n'y a que les synchros et deux trois bricoles,
salut
demonte ton carter de 5ieme et fait nous une photo , c'etait quoi comme huile que tu avait ?
demonte ton carter de 5ieme et fait nous une photo , c'etait quoi comme huile que tu avait ?
je te fais ça tout a l'heure, je file prendre des forces d'abord et une bonne dose de courage aussi

Bon alors dans le carter tout est en place, sinon en démontant j'ai vu que mon cable d'embrayage etait pas en forme (merci oscaro il est tout neuf) et du coup mon rattrapage a la pédale est en bout de course, es ce que le problème peux venir de la ?
D'après Florian qui est avec moi, l'huile et bien et pas de particule, juste de la saleté
je croise les doigt pour que ça soit le cable d'embrayage et je vais remettre de l'huile neuve, je vous tiens au courant, n'hésiter pas si vous avez des idées