moteur f7r plus BIH +mise en route , je suis perdu
- swiss champion
Tu risque surtout de flinguer ton compresseur de clim avec un beau grippage.swiss champion a écrit :Tu as des corrections géré par le calculateur mais je ne pense pas que tu sois obligé d'un calculo pour faire fonctionner la clim cepedant, tu risques de te retrouver avec des problemes tel que le ralenti qui est elevé par le caclulateur lorsque la clim est en marche.
Outre la correction de charge mineure faite par le calculo lorsque la clim est engagée, il donne surtout l'autorisation finale d'engagement et de désengagement du compresseur suivant le régime moteur. Ca aime par du tout mais alors pas du tout les régimes proche du chatouillage de rupteur les compresseur de clim
-
Philou-57
j'ai lu en diagonale mais si sa peut te rassurer c'est normal que tu sois perdu et ne comprenne rien car tu n'as pas mis les mains dedans.
j'étais un peu pareil quand j'ai eu ma sybele, je lisais la notice je voyais des tas de fils j'étais a la ramasse. mais une fois que le moteur est en place et que tu lis pas à pas en cablant au fur et a mesure, le flou se dissipe. je ne dis pas que c'est facile mais quand on touche le concret on comprend ce que veulent dirent les autres.
maintenant il te manque des éléments semble-t-il (BIH, clés) donc la c'est plus galere encore.
bon courage quand meme
j'étais un peu pareil quand j'ai eu ma sybele, je lisais la notice je voyais des tas de fils j'étais a la ramasse. mais une fois que le moteur est en place et que tu lis pas à pas en cablant au fur et a mesure, le flou se dissipe. je ne dis pas que c'est facile mais quand on touche le concret on comprend ce que veulent dirent les autres.
maintenant il te manque des éléments semble-t-il (BIH, clés) donc la c'est plus galere encore.
bon courage quand meme