moteur RS

C'est ici qu'on parle technique
pedro13
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Message par pedro13 » 02 sept. 2007, 20:51

merci RV, je la voyais grosse mais pas a ce point !!!! :shock:

il faut donc faire sauter la batterie....et coté perf ??


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MR
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Message par MR » 02 sept. 2007, 21:36

Ca ne donne pas 300 cv ni meme 10 :D
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pedro13
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Message par pedro13 » 02 sept. 2007, 22:36

:lol: cava je m'en doute bien, je ne fait pas parti de ceux qui croient que les cv poussent comme ca ! genre ligne+filtre+puce= 20cv :malade:

mais forcément si ils ont créé une boite a air superproduction c'est pas pour rien.... :D
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fmgc sport

Message par fmgc sport » 03 sept. 2007, 05:01

voila se qu'on a monter
si sa peut t'aider...
moteur clio rs 182cv avec boite 6
montage sans probleme
parconte supprimer la d.a car le collecteur touchai une durite de la crémalière
montage aussi alternateur et support d'alternateur + tendeur de r5 gtx ou de clio 16s cela évite a coupé un peu le longeron berceau traverse si tu laisse tout du clio rs
voila quelque photos ;)




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pedro13
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Message par pedro13 » 03 sept. 2007, 17:53

merci pour les photos, par contre c'est quel collecteur qui touche ? le 3y ?

tu as supprimé la DA pour une durite ?!!! :shock:

tu as gardé la rampe d'injecteur d'origine (en plastique il me semble) ?j'ai cru avoir lu qu'il fallait monter celle des 172cv...

coté capot, tu a coupé la doublure pour que ca ferme ??
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Fred73
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Message par Fred73 » 03 sept. 2007, 18:07

il est bien moche le cache culasse en plastique :D

a pluche
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Message par fmgc sport » 03 sept. 2007, 18:51

pedro13 a écrit :merci pour les photos, par contre c'est quel collecteur qui touche ? le 3y ?

tu as supprimé la DA pour une durite ?!!! :shock:

tu as gardé la rampe d'injecteur d'origine (en plastique il me semble) ?j'ai cru avoir lu qu'il fallait monter celle des 172cv...

coté capot, tu a coupé la doublure pour que ca ferme ??
pour le collecteur 4 2 1
oui on a du le supprimer car le collecteur descent trop bas et touchai la durite et vraiment pret de la crémalière

le capot oui on a coupé la doublure

pour la rampe j'ai remit celui du clio 16s et refait 2 patte

fmgc sport

Message par fmgc sport » 03 sept. 2007, 18:53

Fred73 a écrit :il est bien moche le cache culasse en plastique :D

a pluche
Fred
ouai c'était juste pour voir apres on la viré!!

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Message par pedro13 » 03 sept. 2007, 19:26

merci fmgc, par contre tu sais si le 4 en 1 passe au berceau et au tablier (en gardant tout de la 16s)?

coté gestion t'as conservé le pap elec ?
pas trop chiant a régler le vanos ?
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Message par MR » 03 sept. 2007, 19:58

Sympa le montage

Petit conseil, si tu le permet ,c'est de remettre la pièce en alu protège rampe d'injection pour limiter les dégats en cas de choc av
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