tres interessant ton opiniontophe063 a écrit :le mienne est montée bilstein AV+AR avec ressort d'orig et non décrantée
moi je trouve que ça reste confortable même si c'est un peu tape-cul sur les petites irrégularités (bouche d’égouts, raccord de revêtement…).
Par contre coté efficacité, rien à voir avec l'origine.
Moins de roulis, auto plus équilibrée et meilleur ressenti de la route, donc plus facile en restant joueuse, meilleure motricité et meilleure stabilité en courbe rapide
Pour conclure que du positif![]()
Pas de photo sous la main, mais rabaissement quasi imperceptible à l’œil nu

Pour des raisons de normes anti-pollution, il va me falloir passer la Williams en plaques allemandes (et la faire passer en Euro 2), et les transfos doivent etre inscrites dans les papiers du vehicule, et pour ca, il faut des papiers d'homologation des pieces montées, or il semble que cela n'existe pas pour du -15mm comme j'ai (ressorts Eibach), du coup je pensais monter le chassis comme tu l'as fait, ressorts origine et Bilstein, arriere recranté pour conserver l'assiette a peu de choses pres). A etudier... D'autant que pour passer les vacances en Auvergne, il faut un peu de hauteur de caisse pour rouler sans frotter

T.