problème clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: problème clio 16s
mais tu recupere ta caisse et tu essayes avec le boitier
ou alors tu recupere ton boitier tu ouvres celui de Logan '(s'il Logan est ok) et tu mets tout le coeur du boitier dedans et tu lui ramene et tu lui s'il te demande qu'on t'a preté un nouveau calculo...pete les couilles ce garagiste
ou alors tu recupere ton boitier tu ouvres celui de Logan '(s'il Logan est ok) et tu mets tout le coeur du boitier dedans et tu lui ramene et tu lui s'il te demande qu'on t'a preté un nouveau calculo...pete les couilles ce garagiste
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Pour avoir essayé le calculateur phase 2 sur une phase 1, ca grille pas tout...
Ca fait juste des bruit bizard...(Ca démare pas)
Tu tourne la clé et si ca fait de la merde, tu laisse tomber
Je t'avais demandé en MP ce que tu voulais....
Moi j'ai essayé tous les calculateur de logan sur ma 16s phase 2 et j'ai pas eu de probleme.
Tu est sure que c'est une phase 2?
Y'a le canister et la sonde lambda?
Ca fait juste des bruit bizard...(Ca démare pas)
Tu tourne la clé et si ca fait de la merde, tu laisse tomber
Je t'avais demandé en MP ce que tu voulais....
Moi j'ai essayé tous les calculateur de logan sur ma 16s phase 2 et j'ai pas eu de probleme.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
oui il me casse les rouleaux!clio powa a écrit :mais tu recupere ta caisse et tu essayes avec le boitier
C57D05 sur la cg pas de doute c'est une phase 2!pelik a écrit :
Mon calculateur et un phase 2 fait ce que clio powa ta dit, démonte ton boitier et le mien et de toute façon si tu
le grille je m'en fou, il m'en reste 3 alors si ça peu réssoude ton problème c'est avec plaisir mon gars. ( ce n'est qu'un calculateur 1.8 d'origine je n'en ai pas l'utilité)
le grille je m'en fou, il m'en reste 3 alors si ça peu réssoude ton problème c'est avec plaisir mon gars. ( ce n'est qu'un calculateur 1.8 d'origine je n'en ai pas l'utilité)
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ton Garagiste vois surtout les l'euros qu'il pourra te soutirer.Cluoe a écrit :bon mon garagiste ne veut pas essayer le calculateur que logan 16s m'a envoyé car ce n'est pas les mêmes références et il ne veut pas tout griller! donc je recherche un Calculateur Siemens réf S101262105C HOM7700851741 BVM 7700857528...
Pour moi change de garagiste.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ok bon j'y passe dans la journée le voir et au pire je la récupère et je test moi même!logan 16s a écrit :Mon calculateur et un phase 2 fait ce que clio powa ta dit, démonte ton boitier et le mien et de toute façon si tu
je pence que c'est la bonne solution seb fait les magouille avec les caculo je appel dans après midi . 
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
salut!
le calculateur à été remplacé et depuis le ralentit est à 2000 tours/minute...
j'ai donc dit au garagiste de regarder le cable d'accélérateur.
d'autres idées?
le calculateur à été remplacé et depuis le ralentit est à 2000 tours/minute...
j'ai donc dit au garagiste de regarder le cable d'accélérateur.
d'autres idées?
Probléme a moitié réglé avec le changement du calculateur...
-
laurent070182
Je pensais a un truc aussi cluoé, verifie les petits cables qui vont au papillon, les mien, lorsqu'ils était en Court jus, mon ralenti faisait aussi le yoyo
PS: tu m'as appelé ce matin?
PS: tu m'as appelé ce matin?