oui c est la marche a suivre pour le controle de hauteur de caisse, par contre pour l arriere non c est pas comme les mesure sur banc de reglage, tu prend bien au niveau de la barre de torsion, mais la partie la plus inferieur du train arriere, pas au centre contrairement au mesure des banc de geometrieRallyman70 a écrit :Merci, tout ça c'est la doc RS ? et pr l'arrière tu prend le centre de la barre de torsion à décranté non ?
reglage train avant clio williams gr A et gr N rallye
-
Rallyman70
alors pour la photo c est pas possible car je suis repasser au bas debit alors je te raconte pas pour charger une photo ca prend une plombeRallyman70 a écrit :Est l'assiette est comment à peu pres plate ? tu as une auto de course toi non ? tu pourrai m'envoyer une photo que je' vois l'espace entre la roue et le début de l'aile sur lavant et l'arriere.
Logiquement ça arrive à fleure derrière c'est ça ?
par contre tu as une hauteur mini a respecter en GRN tu ne dois pas etre en dessous de 260 mm pour l avant et 280 mm pour l arriere... mesure prise entre l axe de roue et le bord de l aile normalement.
- jher f2000
Re: reglage train avant clio williams gr A et gr N rallye
Question toute bête !!!
Les valeurs de géométries groupe N données en 1ere page sont celles de la 16s !!!!
Ayant une Williams est ce les mêmes ou pas ?
Car j'ai la fiche 16s mais pas la fiche williams
Merci d'avance
Les valeurs de géométries groupe N données en 1ere page sont celles de la 16s !!!!
Ayant une Williams est ce les mêmes ou pas ?
Car j'ai la fiche 16s mais pas la fiche williams
Merci d'avance
en f 2014 c'est la meme fiche, sinon sur rally forez tu peux avoir la fiche d'homologation pour 85 euros 
- jher f2000
ça répond pas trop à ma question !!!
16s ou williams groupe N même valeur de réglage ou pas ?
16s ou williams groupe N même valeur de réglage ou pas ?
je le saurais dans l'après midi un ami qui travaille chez un préparateur (Faillace pour ceux qui connaisse) doit me donner la réponse
- jher f2000
Pas de soucis Fred Merci
Tu roule en F2000 ? tu as quoi comme silent bloc de support moteur ? à part si tu as les support groupe A sur berceau
Tu roule en F2000 ? tu as quoi comme silent bloc de support moteur ? à part si tu as les support groupe A sur berceau
non c'est un ami qui roule avec, il a des "renault sport"jher f2000 a écrit :Pas de soucis Fred Merci
- jher f2000
OK merci je vais attendre j'ai mis un autre sujet sur ces fameux support moteur
verra bien
verra bien