tu n'a pas réussi à la centrer un poil mieux la sortie?Flodu21 a écrit :voila voilou ... Je précise à froid ... Juste après le montage ... Autre vidéos à venir un peu plus haut dans les tours dans la journée ...![]()
http://www.dailymotion.com/video/x1eoto ... ligne-gr-n
Hello !! De retour .... Ligne Gr N < Vidéo :-p >
- Miaouw67
le plus simple est de desserer le collier entre l'inter et le silencieux, et une personne derrière te tient le silencieux dans la position idéale, et tu sers à fond le collier entre les deuxFlodu21 a écrit :Heuuuu![]()
![]()
Détail dont je n'ai guere fais attention en faite lol Je vais regarder sa
si la position change un peu après quelques kms, modifier un peu les pattes de maintien du silencieux pour bien le centrer

- Miaouw67
tu as fixé tous les silent bloc caisse/ ligne?Flodu21 a écrit :Mais la j'ai quelque soucis déja pour l'attacher en dessous car je la trouve bien basse ....
parce que normalement c'est comme la ligne d'origine
deserre le collier entre le tube de descente et l'inter et la jonction inter silencieux et tu lèves l'inter en position d'origine et tu ressers le tout

- Miaouw67
patte à joint spécial échappementFlodu21 a écrit :ok je vais regarder sa, car je l'ai changer avec des chandelles ce n'etait pas le pied... Je vais la mettre sur un pont... un conseil pour éviter quelque petite fuite entre les bagues ??? car ils y en a quelques unes...
loctite fait ca, c'est un tube violet
ca marche nickel