probleme demarrage injection clio maxi
- Bruno idt+
Re: probleme demarrage injection clio maxi
quand on lit les post il s'agit surement d'une clio avec un kit maxi, il parle bien d'un 1800 préparé par cupisol et du calculo d'origine, alors avant de lever les yeux au ciel lisez tout et ne critiquez pas pour rien 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- gtt-forever
Oui mais du coup on peut se demander l’intérêt de rajouter "clio maxi" dans le titre de ce post purement mécanique...
La raison on la connait tous:

La raison on la connait tous:

Merci GTT...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Bruno idt+
a ce moment la c'est pareil pour clio powa, alors que quand on parle de son auto on dit bien la maxi
c'est peut un moteur maxi groupe A 1800 de chez cupisol, dans ce cas le titre est justifié

c'est peut un moteur maxi groupe A 1800 de chez cupisol, dans ce cas le titre est justifié

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Sauf que clio powa s'il a un probleme moteur il viendra pas en disant, probleme sur clio maxi avec prépa d'époque...
Au final, on est d'accord, ca resoud pas le probleme de démarage rencontré par notre possésseur de clio maxi
Au final, on est d'accord, ca resoud pas le probleme de démarage rencontré par notre possésseur de clio maxi
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
Déjà si elle pue l'essence c'est possible qu'il y en est trop. Met un coup de sonde lambda large bande et tu verras tout de suite si elle est beaucoup trop riche (genre injecteur de 21 pour carto faite avec des injecteurs de wiwi, mais elle devrait aussi marcher bizarre et niquer pas mal de bougies...).
Niveau huile qui part par le reniflard, c'est pas forcement grave, c'est juste le signe que ta segmentation est plus trop étanche. Dans tous les cas c'est normal d'avoir du blow-by à haut régime en charge, en revanche il ne devrait pas entrainer trop trop d'huile avec lui. Cà pourrais être le signe d'un moteur usée,mais t'en qu'il y a de l'huile dans le moteur çà globalement c'est pas très grave!
En revanche trop d'essence ne fait pas chauffer plus le moteur, mais au deuxième trait ton eau est à 62°C, et ta culasse étant en aluminium la température s'uniformise assez vite, breff il est normal de trouver le cache culbu chaud!!
Niveau huile qui part par le reniflard, c'est pas forcement grave, c'est juste le signe que ta segmentation est plus trop étanche. Dans tous les cas c'est normal d'avoir du blow-by à haut régime en charge, en revanche il ne devrait pas entrainer trop trop d'huile avec lui. Cà pourrais être le signe d'un moteur usée,mais t'en qu'il y a de l'huile dans le moteur çà globalement c'est pas très grave!
En revanche trop d'essence ne fait pas chauffer plus le moteur, mais au deuxième trait ton eau est à 62°C, et ta culasse étant en aluminium la température s'uniformise assez vite, breff il est normal de trouver le cache culbu chaud!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep désolé je m'en vais de ce pas enlever tous les commentaires Maxi sur mon poste
...bon et sinon elle tourne de nouveau cette caisse ou pas?

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
et plus vite que ca s'il te plait, au moins lui il a un moteur Renaultclio powa a écrit :ouep désolé je m'en vais de ce pas enlever tous les commentaires Maxi sur mon poste![]()