Plaques d'immatriculation

C'est ici qu'on parle technique
DarkRider

Re: Plaques d'immatriculation

Message par DarkRider » 24 juil. 2012, 19:55

Tibus a écrit :Apres moultes recherches, je n'ai pas reussi a trouver une reponse a ma question.

On sait qu'il est possible d'avoir les nouvelles immatriculations sur des plaques noires si et seulement si ( legalement parlant ) le véhicule a une cg collection ( ou equivalent ). Enfin bref ...

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les nouvelles immatriculations avec une plaque blanche à l'avant et une jaune à l'arriere comme cela se fesait il y a encore quelques années avec les anciennes immatriculations.

Serait ce légal ou pas ???
pas légal ;) et refus au CT

c'est pas compliqué:
format SIV c'est blanc/blanc avec les logos sur les côtés (pays à gauche et identitifiant territorial à droite)
format SIV et carte grise collection, possibilité d'avoir du noir/noir sans logos

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Tibus

Message par Tibus » 25 juil. 2012, 12:16

Merci

laurent974

Message par laurent974 » 27 juil. 2012, 11:15

une carte grise collection ce ne serait pas pour les véhicules de 30 ans plutôt ?
donc pour les plaques noir faudra attendre encore au moins 10 ans.

X8RS59

Message par X8RS59 » 27 juil. 2012, 12:09

laurent974 a écrit :une carte grise collection ce ne serait pas pour les véhicules de 30 ans plutôt ?
donc pour les plaques noir faudra attendre encore au moins 10 ans.

Oui uniquement pour les véhicules de 30ans mini ET en carte grise collec
Image

F7R12700

Message par F7R12700 » 25 août 2012, 19:31

Salut!
Moi j'ai fait faire il y a quelque semaine un jeu de plaque noire pour ma gt turbo, j'ai galairer pour trouver à les faire faire!
Mais bon je les ai : ) ! Beaucoup mon di que c'était interdi et on pas chch à comprendre !
Après j'ai vu des plaque noire avec la nouvelle imat, légal je nan c rien!
Pour ma clio don je n'ai toujour pas fait la cg, je me demande si par dérogation on ne pourai pas garder les enciene plaque?
Je rêve sûrement mais bon on sais jamais!

DarkRider

Message par DarkRider » 26 août 2012, 08:56

F7R12700 a écrit :Salut!
Moi j'ai fait faire il y a quelque semaine un jeu de plaque noire pour ma gt turbo, j'ai galairer pour trouver à les faire faire!
Mais bon je les ai : ) ! Beaucoup mon di que c'était interdi et on pas chch à comprendre !
Après j'ai vu des plaque noire avec la nouvelle imat, légal je nan c rien!
Pour ma clio don je n'ai toujour pas fait la cg, je me demande si par dérogation on ne pourai pas garder les enciene plaque?
Je rêve sûrement mais bon on sais jamais!
1/ tu rêves
2/ essaye de faire un effort sur l'orthographe :shock:, t'as un BTS il me semble.... :roll:
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......

Tofewilliams33

Message par Tofewilliams33 » 26 août 2012, 11:05

j ai entendu dire que les plaques noire sont interdite sauf pour les voitures de collection qui n ont pas changer de prorietaire donc pas

de changement de carte grise

F7R12700

Message par F7R12700 » 26 août 2012, 12:43

Oui je sai mon orthographe est pas terrible, que je sache j'ai pas un bts littéraire donc sa passe (quand on sais que les fautes d'orthographe ne sont plus pénalisante....) enfin bref.

Après l'humeur de monsieur l'agent doi pas mal jouer lord d'un contrôle ainsi que la tête du conducteur... C'est con mais c'est comme sa! Sa passera beaucoup mieu avec un mec qui a la cinquantaine que avec un jeuno de 20 ans!

DarkRider

Message par DarkRider » 26 août 2012, 22:08

Tofewilliams33 a écrit :j ai entendu dire que les plaques noire sont interdite sauf pour les voitures de collection qui n ont pas changer de prorietaire donc pas

de changement de carte grise
relis plus haut, tout est marqué pour le format SIV.

pour l'ancien format (FNI) il faut que la carte grise date d'avant le 01/01/1993, dans ce cas là plaques noires autorisées ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »