question frappe a froid williams
Re: question frappe a froid williams
je confirme c est refusé au ct , et la plaque alu rivetée n est pas fraiche non plus , un trou est ovalisé et les rivets ne semblent pas d origine non plus , en fait je peux l avoir a 4000 euros ca m embete un peu d acheter une caisse a ce prix sans ct et surtout si je ne peux jamais l immatriculer a cause de ca
, et ne pas savoir si la caisse a étée changée ou qu es ce qui a été fais dessus ( en bref aucun historique ).
a 4000 laisse tomber 
c est ce que je pensais faire a ce prix la j ai une rs avec ct , c est sur c est pas une williams mais bon ............
4000€ un Williams pas clair, j'penses qu'il vaudrait mieux laisser tomber...
Tu peux en avoir roulant, mais un peu à retapper dans les même prix
Tu peux en avoir roulant, mais un peu à retapper dans les même prix
- samuelcliors
pas net tout ça,laisse tomber l'affaire
il y en a des autres en vente...après faut prendre son temps aussi
c est sur c étais l occasion qui fais le larron elle est a coté de chez moi en train de dépérir , mais elle va y rester je laisse tomber , merci pour vos conseils , je vais continuer a regarder les williams, et les rs phase 1 sont accessibles aussi c est sur c est different mais bon ..........
clair qu'elle est pas clair cette wiwi
t'as bien fait de laisser tomber l'affaire, ça sent la magouille à 10 bornes cette caisse
comme l'a dit Stitch, le losange en début de n° n'est pas d'origine, et on dirait du synto sur la tourelle d'amorto...................rahhhhh les cochons
t'as bien fait de laisser tomber l'affaire, ça sent la magouille à 10 bornes cette caisse
comme l'a dit Stitch, le losange en début de n° n'est pas d'origine, et on dirait du synto sur la tourelle d'amorto...................rahhhhh les cochons
Clio Williams, que du bonheur !!!
4000€
Au revoiiiirrrrr auuuu reeeevoiiiiiirrrr préééésiiideeennnnttttt

Plus sérieusement, je te déconseille l'achat !
Au revoiiiirrrrr auuuu reeeevoiiiiiirrrr préééésiiideeennnnttttt
Plus sérieusement, je te déconseille l'achat !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c est clair a 4000 t en trouve avec petit travaux,mais au moins coter papier/ct/numero tu sera tranquille