bwilliams a écrit :Le problème peut venir de l injecteur de départ à froid sous le collecteur d admission. Il reste ouvert moteur chaud et ca noye le moteur
Et comment faire pour tester cela ?
merci
bwilliams a écrit :Le problème peut venir de l injecteur de départ à froid sous le collecteur d admission. Il reste ouvert moteur chaud et ca noye le moteur
bah tu le débranches et tu voies si ton pb est résolue ou pas !Jeanlio a écrit :bwilliams a écrit :Le problème peut venir de l injecteur de départ à froid sous le collecteur d admission. Il reste ouvert moteur chaud et ca noye le moteur
Et comment faire pour tester cela ?
merci

Retirer la prise !!!Jeanlio a écrit :ok et quelle est la manip pour le débrancher ?
D autre choses a démonter ?

lol non mais vu que je n'ai jamais fais ca sur cette voiture...Fred73 a écrit :Retirer la prise !!!Jeanlio a écrit :ok et quelle est la manip pour le débrancher ?
D autre choses a démonter ?
lol sans dec je croie que tu es mal barré la![]()
A pluche
Fred

Jeanlio a écrit :ok merci.
elle est de quelle côté cette durite ?
comment la différencier de celle de vrais injecteur?
le fait de couper l arrivé d essence sur le départ à froid, est ce que ça va engendrer une erreur sur le calculo ?
encore désolé pour les questions et merci
