Oui et en cas de procédure VGE lors d'une expertise, nous on n'accepte pas que l'indice de vitesse soit différent...DarkRider a écrit :Franckymania a écrit :Tiens une question d'un collegue : son pneu d'origine est 195 50 16 88V
L'indice de charge est tres elevé "88" et ce pneu est rare et cher. (c'est une Clio 3 mazout).
Peut on diminuer l'indice de charge et passer au CT ?
non, si tu diminue l'indice de charge, c'est contre visite![]()
la seule chose que tu peux diminuer, c'est l'indice de vitesse, c'est signalé, sans contre visite...
controle technique refusé!!!
Re: controle technique refusé!!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
trez31 a écrit :Oui et en cas de procédure VGE lors d'une expertise, nous on n'accepte pas que l'indice de vitesse soit différent...DarkRider a écrit :
non, si tu diminue l'indice de charge, c'est contre visite![]()
la seule chose que tu peux diminuer, c'est l'indice de vitesse, c'est signalé, sans contre visite...
salut une petite question tu es expert ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
LAPERROUSAZ
Le catalyseur est en bon état? Pas de fuite sur la ligne d'échappement ? La sonde lambda est bonne?
L'admission GRA ne peut pas influencer.
L'admission GRA ne peut pas influencer.
Bonjour a tous j'ai passe ma clio au ct elle a ete refusee a cause de la pollution.
Valeur CO ralenti : 2.96%
valeur CO accelere : 0%
Lambda : 1.02
A savoir la voiture a des bougies neuves, filtre kn neuf.
A savoir j'ai une micro fuite sur mon collecteur megane cup au niveau de la jonction des 4 tubes.
PS: Desole pour l'absence des accents dans mes phrases j'ecris depuis mon telephone...
Merci de votre aide !
A savoir j'ai une micro fuite sur mon collecteur megane cup au niveau de la jonction des 4 tubes.
PS: Desole pour l'absence des accents dans mes phrases j'ecris depuis mon telephone...
Merci de votre aide !
- Ben74
fuite au collecteuralex33 a écrit :Bonjour a tous j'ai passe ma clio au ct elle a ete refusee a cause de la pollution.
Merci de votre aide !
Dans le doute, pied au plancher
Oui je sais;) mais c'est la cause de la pollution?
- Ben74
ouialex33 a écrit :Oui je sais;) mais c'est la cause de la pollution?
Dans le doute, pied au plancher
Bon probleme de fuite resolu mais j'ai toujours un ralenti de merde avec la lambda qui corrige au bout de 30 sec. puis rebroutage du ralenti je sais plus quoi faire la clio va au ct vendredi, elle est passee a la valise j'ai un defaut sur le potentiometre, c'est la cause du probleme ?
Moi j'ai toujours le meme probleme aussi,quand je decelerre le ralenti descend a 400 ou 500 tours limite de caler elle remonte.
En cas d'accident bah ça lui reviendras assez cher, voir même plus que son pneuFranckymania a écrit :Merci !