Kit MC Racing pour Williams

C'est ici qu'on parle technique
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Piston
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Message par Piston » 14 mars 2009, 12:37

ouai sa me plais bien, je pense que je vai commander le kit complet...


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Message par Piston » 17 mars 2009, 10:07

le p-c avant et arriere reste ceu d origine ???
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clio powa
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Message par clio powa » 17 mars 2009, 12:05

Pisteur a écrit :le p-c avant et arriere reste ceu d origine ???
oui pour eux mais tu peux tjr en trouver d'autre ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MA2T
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Message par MA2T » 17 mars 2009, 12:31

salut la companie
moi j'ai le kit complet et je viens de retrouver des photos ou j'avais juste posé les ailes arriere par dessus pas de pose definitive voila ce que ca fesais a peut pres

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voila j'ai recu la semaine derniere les ailes avant et une avais un pete du au transport donc des amis me la repare car le gel coat avais sauté et la fibre cassé ;)

au passage je trouve ce kit super jolie ca lui va bien quand on veut un truc routier ou piste le maxi est super beau mais tres tres tape a l'oeil :lol:
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Message par boris.RST » 17 mars 2009, 13:59

Par dessus, tu perds les avantages du poids gagné par les ailes en fibre. C'est vraiment galère de couper les ailes tôle pour les remplacer par de la fibre?
Niveau raccords, si tu poses par dessus, tu as une surépaisseur, comment se fait justement le raccordement?
Est-ce que ca marche si on découpe une aile rouillée pour enlever toute la rouille et que par dessus on colle une aile fibre?
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Message par Piston » 17 mars 2009, 19:11

Oui c et vrai le kit maxi est tape a l oeil, mai il fau aussi arriver a remplir les ailes...
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Message par Bruno idt+ » 17 mars 2009, 19:39

boris il l'a juste posé pour voir :boulet: :lol:

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Message par Piston » 18 mars 2009, 10:12

mais comment tu fai avec les ailes d origine, car apres je voudrai mettre les jantes Gr.A a rat les ailes mais si je colle l aile en fibre par dessus, mon pneu va touche l aile d origine ?!?!
Je sais pas si tout le monde a compris se que je voulais dire...
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boris.RST
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Message par boris.RST » 18 mars 2009, 10:19

Bon, dans tous les cas alors il faut découper l'aile d'origine. coller par dessus je suis d'accord c'est caca...
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aurelson
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Message par aurelson » 18 mars 2009, 13:13

si tu met les ailes +1 pouce il te faudra fabriquer des bavettes pour etancher ta caisse car tu va te retrouver avec un jour de ouf :D

il faudrai que je cherche dans mes archives pour trouver une photo du gtt ce que ca donnait ;)
[img]http://img351.imageshack.us/img351/1995/pipix2peugeot6pt.gif[/img][img]http://www.gtt64.com/modules/Forums/images/avatars/190546302747e31161a7927.jpg[/img]

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