Problème démarrage
- Franckymania
- Pedro Lito
arf
Apparement ce problème est récurrent. Je l'ai aussi et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir. C'est plutôt "chiant" le matin. Surtout quand tu dois comme moi te taper une côte tous les matins en démarrant. Ca fait un peu mal au cou les reprises de puissance. Si tu trouves, please un petit MP car moi j'ai rien trouvé... 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Regardez du coté des contacts du capteur de PMH
Une erreur "furtive" de ce capteur n'est pas stockée par le calculateur, et donc ne ce voit pas à la valise...
Une solution est de supprimer le connecteur de ce capteur et de directement souder les fils.
Une erreur "furtive" de ce capteur n'est pas stockée par le calculateur, et donc ne ce voit pas à la valise...
Une solution est de supprimer le connecteur de ce capteur et de directement souder les fils.
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
- Pedro Lito
Ok mais alors pourquoi juste à froid?Jérôme a écrit :Regardez du coté des contacts du capteur de PMH

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Miaouw67
en quoi le régime moteur joue un influence sur la force du signal?MR a écrit :A froid car le régime moteur est plus bas et donc le signal plus faible et pas suffisant pour le calculateur
l'entrefer est le même, donc le signal a la même intensité mais pas la même fréquence
et le ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud

- Miaouw67
pour ceux qui veulent avoir des infos concernant les capteurs PMH:
http://alfaimola.free.fr/technique/inje ... index.html
http://alfaimola.free.fr/technique/inje ... index.html