
calage des AAC ?
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1/2 cran pour chaque AAC, il a fait comment???yoyo172 a écrit :aujourd hui j ai vu mon pote , il avait bien decalé c est arbre a came sur le willy , il m a dit que ca correspondais a un demi cran pour chaque (la theorie)!!!!!
apres pour la pratique , c est son truc !!! lol
yoyo
on peut décaler d'une dent à la fois...

ou alors il a des poulies réglables...

Non pas besoin :twisted:olivertdi200 a écrit :1/2 cran pour chaque AAC, il a fait comment???yoyo172 a écrit :aujourd hui j ai vu mon pote , il avait bien decalé c est arbre a came sur le willy , il m a dit que ca correspondais a un demi cran pour chaque (la theorie)!!!!!
apres pour la pratique , c est son truc !!! lol
yoyo
on peut décaler d'une dent à la fois...![]()
ou alors il a des poulies réglables...:
Donc ya juste à décaler d'une dent sur la poulie de viloMR a écrit :1 tour vilo = 1/2 tour arbre a cames

[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
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peut-être mais si je ne me trompe pas quand on dit que l'on décalecliofab a écrit :Donc ya juste à décaler d'une dent sur la poulie de viloMR a écrit :1 tour vilo = 1/2 tour arbre a cames
d'un cran chaque AAC c'est en sens opposé afin d'augmenter l'ouverture.
si l'on décale juste d'un cran au vilbrequin, donc d'1/2 cran sur les AAC
ça les décale dans le meme sens...
donc au final on a un moteur qui tourne moins "rond" c'est tout.
Z'en pensez quoi??
