calage des AAC ?

C'est ici qu'on parle technique
olivertdi200
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Message par olivertdi200 » 01 mars 2006, 13:34

Toujours.... :D



yoyo172
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Message par yoyo172 » 01 mars 2006, 22:59

aujourd hui j ai vu mon pote , il avait bien decalé c est arbre a came sur le willy , il m a dit que ca correspondais a un demi cran pour chaque (la theorie)!!!!!
apres pour la pratique , c est son truc !!! lol
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!

olivertdi200
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Message par olivertdi200 » 02 mars 2006, 08:56

yoyo172 a écrit :aujourd hui j ai vu mon pote , il avait bien decalé c est arbre a came sur le willy , il m a dit que ca correspondais a un demi cran pour chaque (la theorie)!!!!!
apres pour la pratique , c est son truc !!! lol
yoyo
1/2 cran pour chaque AAC, il a fait comment???
on peut décaler d'une dent à la fois... :o
ou alors il a des poulies réglables... :?:

pat30
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Message par pat30 » 02 mars 2006, 09:07

ou alors il a des poulies réglables...
oui c'est la seule solution, y'a pas de doute :lol:

MR
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Message par MR » 02 mars 2006, 09:13

olivertdi200 a écrit :
yoyo172 a écrit :aujourd hui j ai vu mon pote , il avait bien decalé c est arbre a came sur le willy , il m a dit que ca correspondais a un demi cran pour chaque (la theorie)!!!!!
apres pour la pratique , c est son truc !!! lol
yoyo
1/2 cran pour chaque AAC, il a fait comment???
on peut décaler d'une dent à la fois... :o
ou alors il a des poulies réglables... :?:
Non pas besoin :twisted:

pat30
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Message par pat30 » 02 mars 2006, 09:20

Non pas besoin
:?: :?: faudra m'expliquer tout ça mon cher MR
ça marche aussi sur F7P ??:evil:

MR
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Message par MR » 02 mars 2006, 10:13

1 tour vilo = 1/2 tour arbre a cames

cliofab
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Message par cliofab » 02 mars 2006, 10:51

MR a écrit :1 tour vilo = 1/2 tour arbre a cames
Donc ya juste à décaler d'une dent sur la poulie de vilo ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

MR
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Message par MR » 02 mars 2006, 11:04

Je n'ai rien dis ni écris

olivertdi200
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Message par olivertdi200 » 02 mars 2006, 11:19

cliofab a écrit :
MR a écrit :1 tour vilo = 1/2 tour arbre a cames
Donc ya juste à décaler d'une dent sur la poulie de vilo ;)
peut-être mais si je ne me trompe pas quand on dit que l'on décale
d'un cran chaque AAC c'est en sens opposé afin d'augmenter l'ouverture.

si l'on décale juste d'un cran au vilbrequin, donc d'1/2 cran sur les AAC
ça les décale dans le meme sens...
donc au final on a un moteur qui tourne moins "rond" c'est tout.

Z'en pensez quoi?? :o

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