
pompe a essence gros debit
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18674
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: pompe a essence gros debit
c'est une ph2 donc tu as pas une pompe séparée de ta jauge donc pas de relai temporisateur 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: pompe a essence gros debit
Bonsoir, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour pas grand chose je me permet de poster ici, se n'est pas le même sujet mes sa touche au sujet pompe, débit, essence...
Jaurais voulu savoir si toute les personne de se forum a debrancher sa durite du régulateur de pression d'essence et boucher l'admission pour avoir 3bars constant ? Savoir si je dois le faire sur ma 16s.
Merci.
Jaurais voulu savoir si toute les personne de se forum a debrancher sa durite du régulateur de pression d'essence et boucher l'admission pour avoir 3bars constant ? Savoir si je dois le faire sur ma 16s.
Merci.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11417
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: pompe a essence gros debit
Non, moi je l'est pas fait, et sur aucune de mes Clio.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18674
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: pompe a essence gros debit
Tot69 a écrit :Non, moi je l'est pas fait, et sur aucune de mes Clio.
Idem
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:33
Re: pompe a essence gros debit
bonjour,
toujours mon probleme de tenssion sur ma pompe a essence, j'ai du 5/6v permanant!!!
je trouvepas de relais tempo sur la clio 16s ph2.
je desespere
toute fois merci pour vos reponse.
greg.
toujours mon probleme de tenssion sur ma pompe a essence, j'ai du 5/6v permanant!!!
je trouvepas de relais tempo sur la clio 16s ph2.
je desespere

toute fois merci pour vos reponse.
greg.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:33
Re: pompe a essence gros debit
bonjour clio powa,
j'ai mal lu ta réponse désolée,
donc pas de relais tempo, j'ai plus qua suivre tous le faisceau de la pompe.
Encor merci.
je poste la solution au problème des que résolu
j'ai mal lu ta réponse désolée,
donc pas de relais tempo, j'ai plus qua suivre tous le faisceau de la pompe.
Encor merci.
je poste la solution au problème des que résolu
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18674
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: pompe a essence gros debit
Je t'ai induit en erreur au départ , désolé.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: pompe a essence gros debit
Bonsoir,
pour ne pas ouvrir un nouveau sujet .je me permet de poster ici .
j ai posée un régulateur de pression externe sur le retour d essence.
j ai neutralisée celui d origine .
mais je n arrive pas a voir plus de 2.5 de pression .
le pire et que j entend la pompe qui change de régime de temps en temps au ralenti
et ma pression chute et tombe méme a 0 !!! donc la voiture cale.
j ai roulé et la voiture marche bien.
j ai eut de la pression a 3.5 au debut ! mais la plus rien . mais j ai tjr eut la chute a 0 .
je precise j avais une moteur phase 2 et j ai remis un phase 1 .
je n ai pas pus rebrancher une petit prise qui etais dans l aile avant droite !( pres du phare) qui allais se brancher sur l éscargo d admission.
s et une petite prise avec un tuyau de dépression avec un thé ! ( on ma dit que c etais pour le démarage a frois ? ralenti a froid ? )
quelqu'un a une idée ??
merci
pour ne pas ouvrir un nouveau sujet .je me permet de poster ici .
j ai posée un régulateur de pression externe sur le retour d essence.
j ai neutralisée celui d origine .
mais je n arrive pas a voir plus de 2.5 de pression .
le pire et que j entend la pompe qui change de régime de temps en temps au ralenti
et ma pression chute et tombe méme a 0 !!! donc la voiture cale.
j ai roulé et la voiture marche bien.
j ai eut de la pression a 3.5 au debut ! mais la plus rien . mais j ai tjr eut la chute a 0 .
je precise j avais une moteur phase 2 et j ai remis un phase 1 .
je n ai pas pus rebrancher une petit prise qui etais dans l aile avant droite !( pres du phare) qui allais se brancher sur l éscargo d admission.
s et une petite prise avec un tuyau de dépression avec un thé ! ( on ma dit que c etais pour le démarage a frois ? ralenti a froid ? )
quelqu'un a une idée ??
merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11417
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: pompe a essence gros debit
Recyclage des vapeurs d'essence. Rien a voir avec le démarrage à froid ou le ralenti.franmiet a écrit : je n ai pas pus rebrancher une petit prise qui etais dans l aile avant droite !( pres du phare) qui allais se brancher sur l éscargo d admission.
s et une petite prise avec un tuyau de dépression avec un thé ! ( on ma dit que c etais pour le démarage a frois ? ralenti a froid ? )
quelqu'un a une idée ??
merci

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: pompe a essence gros debit
merci !
bon ça m avance pas ça !!
bon ça m avance pas ça !!
