Rabaissement+cale+jantes

C'est ici qu'on parle technique
Nusmi

Re: Rabaissement+cale+jantes

Message par Nusmi » 27 déc. 2011, 19:04

spoo a écrit :Pask jai une 2e 16s ki est equiper en bilstein. la caisse ne boug pas mais elle glisse grave de lavan en virage bon ya des pneus de merdre falken... donc c pour sa
si je desen devan de 15mm et jecrante pzs larriere c grav ?? Perte de tenu de route ??
Et pneus 40/16 ou 45/16 quel mark ?? De preference flan arrondi..
merci pour ces rep vous maider bien c cool :)
Merci
D3ja sa ceret Bi1 part résspè poure lé kum du faufo d'3crir an FRANCAIS :x

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

spoo

Message par spoo » 27 déc. 2011, 19:31

Dsl jecri avec mon telephone ( fote de frape...)
Merci pour ton aide....

Fred73

Message par Fred73 » 27 déc. 2011, 23:05

même avec un téléphone on peut faire des efforts.
Il faut décranter de 3 crans à l'arrière avec les bilstein B6 et ressorts d'origines ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Spildoom

Message par Spildoom » 28 déc. 2011, 09:17

Heuuu...tu es sûr que tu recherche de la performance?? Si c'est cela alors oublie déjà les roues en 16" avec un moulbif d'origine et monte un train avant de williams avec des Speedline en 15 de wiwi et comme te l'a dit Fred les Bilstein sont très bien pour la route et aussi la piste occasionnellement.C'est le montage que j'ai sur ma Williams en ayant conservé les ressorts d'origine pour l'avant et le décrantage qui va bien à l'arrière pour conserver exactement la même assiette qu'à l'origine;Impératif d'avoir l'avant légèrement plus bas que l'arrière sous peine de perte en motricité.Mais tout cela est déjà archi connu,j'enfonce des portes ouvertes :D
Désolé mais ici on est pas trop tuning tu vois, alors si tu cherche juste a avoir une auto avec des grosses roues chaussée de pneus larges ventre à terre je ne suis pas sûr que tu soie au bon endroit :roll: .Note que je peux me tromper;alors dans ce cas ne tiens pas compte de ma remarque :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

spoo

Message par spoo » 28 déc. 2011, 19:03

Salut, merci pour ton aide, non non pas tuning loin de la je recherche plus un bon compromis entre perf et esthetique... Les jantes sont deja commender...c'est pour sa que je me suis diriger ver du 16" en 195 contre du 225 en 17" actuellement... Et en profiter pour ameliorer ma tenu de route en mettan des suspensions. maintenan si je decrante pas lariere en mettant les bilstein b6 donc -15mm a lavant c bocoup de perte en tenu de route ??
Ps: jai poster un topic pour des aac pour ma 16s pour les perf mais jai des questions...
Merci a vous pour vos rep...
Spoo

Fred73

Message par Fred73 » 28 déc. 2011, 21:52

pourquoi tu veux pas décranté ?
Il faut décranté de 3 ou 4 crans ca va impec :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

spoo

Message par spoo » 28 déc. 2011, 23:52

Jai deja entendu que quand du rabaisse lariere tu touche a 4ou 5... et je veu osi mettre des cale pour elargir... et je ve pas toucher lail avec ma roue c'est pour sa que je ve un bon pneu avec flanc
arrondi mais je connai pas les marque de pneus sport qui le fon en 195/40/16...
Merci
spoo

Spildoom

Message par Spildoom » 29 déc. 2011, 06:10

C'est antinomique ce que tu écris.Tu cherche des pneus sportif à flancs arrondis,mais un vrai pneu sportif est de profil carré avec des flancs hyper raides.C'est en tirant dessus que l'on peut l'estimer.De plus la monte que tu vas choisir risque de ne pas être homologuée au CT.
Tu sais même avec des compromis il y a des choix fort peu judicieux.Lis bien les simples conseils que l'on te prodigue ici et essaye d'en tenir compte;on a déjà pas mal testé ce qui fonctionne et ce qui n'apporte rien ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

spoo

Message par spoo » 29 déc. 2011, 10:58

Biensur je suis tou a fai dacord avec toi, mais je suis obliger de rester en 16" je recoi les jantes vendredi. C'est pour sa je cherche un bon pneu tou en evitan de frotter c tou... et vu que les bilstein c'est deja -15mm avec ressort origine. jai juste peur de toucher c vraim que je ve eviter avec mes 16".
Merci
spoo

Spildoom

Message par Spildoom » 29 déc. 2011, 11:11

spoo a écrit :Biensur je suis tou a fai dacord avec toi, mais je suis obliger de rester en 16" je recoi les jantes vendredi. C'est pour sa je cherche un bon pneu tou en evitan de frotter c tou... et vu que les bilstein c'est deja -15mm avec ressort origine. jai juste peur de toucher c vraim que je ve eviter avec mes 16".
Merci
spoo
Pour info quand je roule avec mes Speedline Groupe A 16" sur la Williams(jantes en ET 53 et cales de 20mm) je ne touche nul part.Je suis en Bilstein B6 Sport,ressort d'origines à l'avant et décranté de 3 crans à l'arrière.
Si ça peut t'être utile ;)

Et essaye de soigner ton orthographe STP :(
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »