Etrier arriere
Re: Etrier arriere
C'est la loose pour sortir ce câble de frein a main j'y arrive toujours pas , en tout cas le W40 ne m'aide pas beaucoup, ça fait une semaine qu'il travaille et bien il a rien foutu le gars... Bon allez j'y retourne !!!
Honnêtement je pense pas qu'il y est d'autre solution, il ne peut sortir que par là.Par l'aute coté c'est totalement impossible .
Il est bien attaqué là ton cable!!!!!
Bon courage , là perso ce que je ferai c'est démonter totalement ton systeme frein a main , tout le cable en partant de de ton levier et tu serres ton etriers a l'étau pour avoir plus de prise quand tu tapes avec ton tournevis ou ton chasse goupille.
Il est bien attaqué là ton cable!!!!!
Bon courage , là perso ce que je ferai c'est démonter totalement ton systeme frein a main , tout le cable en partant de de ton levier et tu serres ton etriers a l'étau pour avoir plus de prise quand tu tapes avec ton tournevis ou ton chasse goupille.
moi j'ai percé à travers la goupille emmanchée dans l'étrier (ce que tu n'arrives pas à retirer) tu coupes le cable, tu dégages étrier, cable de fam (faut changer le cable... et c'est un conseil!!) tu prends un foret de 10 à peu pres et tu défonces la bague sertie dans l'étrier...
Ca vient tout seul après
Ca vient tout seul après
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- gtt-forever
Au pire si l'étrier est mort, coupe l'étrier! Au sinon le câble comme dit Boris, je viens d'en voir à 10€ sur Oscaro. 
oui l etrier est totalement cuit je vais tenté de le couper,mais je sent que Ca va pas être facile,sinon je vais me faire le câble du frein à main ...
Merci pour votre aide, je vous tient au courant
Merci pour votre aide, je vous tient au courant
franchement fais toi le cable du fam, parce que c'est mort! du moins même si tu coupes l'étrier autour, tu arriveras pas à récupérer ta bague correctement...
Boris
-
overburning
Ba c'est clair pers pas de temps!
De toutes les façon ton câble est HS et vu le prix prends pas de risque.
Tu coupes et on en parle plus; câble + étrier---> poubelle!
De toutes les façon ton câble est HS et vu le prix prends pas de risque.
Tu coupes et on en parle plus; câble + étrier---> poubelle!
Ok je me fais le câble !!!!!
Ça peux faire plaisir à quelqu un les etriers naze car je vais les jeter ,donc si ca peux "aider" je les offres
Ça peux faire plaisir à quelqu un les etriers naze car je vais les jeter ,donc si ca peux "aider" je les offres
si tu veux "apprendre" démontes en un pour voir comment c'est foutu dedans... 
Boris